Néo Riku (Ennemi)

3 208pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion9 Partager
COM image.pngREC icon.pngKH-1.5-icon.png

Néo Riku
Riku Replica
Néo Riku.png
Monde(s):
Manoir Oblivion, Cité du Crépuscule (Riku uniquement)
Étage :HP:AP:EXP:
7:125082175
8:125083025
11:1350105700
12:1600136225
Sous-sol :HP:AP:EXP:
2:1350105900
8:120081675
Physique :Neutre :Spécial :Autres :
x1.0 x1.0 ? ?
Brasier :Glacier :Foudre :Rafale :
x0.5 x0.5 x0.5 ?
Tour verrou
Néo Riku (carte).png
Description
Permet de recharger les cartes utilisées lors des tours.
DuréeCoût
5 tours80 CP

Néo Riku, le double du véritable Riku créé par Vexen, peut être combattu plusieurs fois dans Kingdom Hearts: Chain of Memories et Kingdom Hearts: Re:Chain of Memories.

StratégieModifier

Kingdom Hearts: Chain of MemoriesModifier

L'histoire de SoraModifier

Première partieModifier

Votre adversaire est rapide, utilisez des attaques combo pour être sûr de vite en finir. Attaquez de façon répétitive sans lui laisser le temps d'attaquer.

Deuxième partieModifier

Néo Riku est un peu plus puissant qu'à votre dernière rencontre. Utilisez la même méthode pour le défaire c'est-à-dire l'attaquer sans cesse et éviter son Brasier en vous bougeant derrière lui.

Troisième partieModifier

Attaquez-le rapidement afin de ne pas lui laisser le temps de réagir. Utilisez quelques attaques combo et exécutez des roulades pour éviter ses coups.

Quatrième partieModifier

Ce combat sera le dernier contre Néo Riku. Il va vous falloir beaucoup de HP et PC. Néo Riku sera très fort et utilisera des combos très fréquemment pour vous faire perdre beaucoup de HP. Pour bien résister à ses attaques, il va vous falloir les HP au maximum (560) et pas mal de PC pour pouvoir utiliser quelques cartes malus comme Oogie Boogie, Vexen, Requiem Vert ou encore Fleur bloquante. Vous pourrez donc vous soignez sans utilisez des combos et sacrifiez des cartes. Le combat est long et il a pas mal de HP. Utilisez beaucoup de cartes attaques et vous réussirez sans problèmes.

L'histoire de RikuModifier

Première partieModifier

Ce Riku est en tout point votre jumeau. Il possède les mêmes attaques que vous. Attaquez-le jusqu'à atteindre le mode Dark. Puis attaquez à l'aide de vos techniques comme Dark Brasier.

Deuxième partieModifier
KHCoM-RikuRepSpr.gif

Néo Riku est beaucoup plus puissant. Soyez attentif à ses attaques. Première chose à savoir, essayez d'atteindre et de rester en mode Dark pendant tout le combat en brisant ses cartes. Attaquez-le rapidement. Soignez-vous et utilisez la carte Oogie Boogie pour restaurer vos HP. Vous pouvez aussi utiliser la carte Jafar pour l'empêcher de briser vos cartes.

Kingdom Hearts: Re: Chain of MemoriesModifier

L’histoire de SoraModifier

Prévoyez des cartes numérotées entre 7 et 9, au moins un Élixir et une Potion +, deux ou trois cartes Stop pour le tour Lethal Frame, deux ou trois cartes Soin et des cartes 0 pour briser les attaques de Néo Riku.

Si vous pouvez utilisez des tours, n’hésitez-pas à les utiliser ! Les compétences Aquilon, Dôme d'impact et Diskobolos peuvent aider à baisser ses HP. Rechargez avec une carte objet, et soignez-vous si c’est nécessaire.

Si vous êtes pressé et vous voudriez recharger vos cartes en vous déplaçant, prévoyez la carte Soldat volant.

Caractéristiques de son jeu de cartesModifier

Types de cartesModifier

Carte Attaque A Carte Attaque B Carte Attaque C Carte Attaque D Carte Objet Carte Ennemi A Carte Ennemi B
Néo Riku (A bleu) (carte).png
Néo Riku (A rouge) (carte).png
Néo Riku (A jaune) (carte).png
Néo Riku (A vert) (carte).png
Élixir (carte).png
Ombre (carte).png
Néo Riku (carte).png

ToursModifier

Pour les valeurs de Kingdom Hearts: Chain of Memories, référez-vous aux tours de Riku.

Compétence Description Condition
Dark Aura Multi-coups d'épée rapide avec téléportation derrière l'ennemi. Néo Riku (A rouge) (carte).png + Néo Riku (A rouge) (carte).png + Néo Riku (A bleu) (carte).png
Dark Brasier X Energie explosive des Ténèbres. Cette attaque utilise les Ténèbres, et non pas l’élément du feu.Néo Riku (A vert) (carte).png + Néo Riku (A vert) (carte).png + Néo Riku (A jaune) (carte).png (COM)

Néo Riku (A bleu) (carte).png + Néo Riku (A bleu) (carte).png + Néo Riku (A bleu) (carte).png (REC)

Brise-casque (REC)Néo Riku saute et inflige des coups aériens à Sora ou Riku. Ensuite, il attérit et fait que des flammes ténébreuses apparaissent sur le sol.Néo Riku (A vert) (carte).png + Néo Riku (A vert) (carte).png + Néo Riku (A jaune) (carte).png

VidéosModifier

Quatrième combat - Sora
Kingdom Hearts: Chain of Memories

Deuxième Combat - Riku
Kingdom Hearts: Chain of Memories

Kingdom Hearts Chain of Memories - Riku 4 (Sora)03:34

Kingdom Hearts Chain of Memories - Riku 4 (Sora)

Kingdom Hearts Chain of Memories - Riku 2 (Riku)02:44

Kingdom Hearts Chain of Memories - Riku 2 (Riku)

Premier combat - Sora
Kingdom Hearts: Re:Chain of Memories

Deuxième combat - Sora
Kingdom Hearts: Re:Chain of Memories

Kingdom Hearts Re Chain of Memories Combat contre Néo Riku01:59

Kingdom Hearts Re Chain of Memories Combat contre Néo Riku

Kingdom Hearts Re Chain of Memories Combat contre Néo Riku 201:14

Kingdom Hearts Re Chain of Memories Combat contre Néo Riku 2

Troisième combat - Sora
Kingdom Hearts: Re:Chain of Memories

Quatrième combat - Sora
Kingdom Hearts: Re:Chain of Memories

Kingdom Hearts Re Chain of Memories Combat contre Riku 301:10

Kingdom Hearts Re Chain of Memories Combat contre Riku 3

Kingdom Hearts Re Chain of Memories Combat contre Riku 401:14

Kingdom Hearts Re Chain of Memories Combat contre Riku 4

Premier Combat - Riku
Kingdom Hearts: Re:Chain of Memories

Deuxième Combat - Riku
Kingdom Hearts: Re:Chain of Memories

Kingdom Hearts Re Chain of Memories Reverse Rebirth Combat contre Néo Riku01:20

Kingdom Hearts Re Chain of Memories Reverse Rebirth Combat contre Néo Riku

Kingdom Hearts Re Chain of Memories Reverse Rebirth Combat contre Néo Riku 201:56

Kingdom Hearts Re Chain of Memories Reverse Rebirth Combat contre Néo Riku 2