FANDOM

KH2 iconFM2 iconKH2.5 icon

Depuis qu'ils sont lionceaux, Simba et Nala sont les meilleurs amis du monde. Son ami d'enfance lui manque aujourd'hui et elle est déterminée à améliorer l'état de délabrement dans lequel se trouve la Terre des Lions.

JournalModifier

L'amie d'enfance de Simba est devenue une superbe lionne. Elle cherche à sauver la Terre des Lions, ravagée par les choix égoïstes de Scar, son sinistre roi.

HistoireModifier

Après que Scar ait tué Mufasa, il mentit sur la mort du roi, ainsi que son fils, causant une grande tristesse pour Nala, qui ne réussit à s'en remettre qu'une fois étant adulte.

Première visite à la Terre des LionsModifier

A l'arrivée de Sora, Donald et Dingo, Nala fut attaquée par des Sans-cœur. Sauvée par le trio, elle crut qu'ils pouvaient chasser Scar et les hyènes, et les emmena voir Rafiki. Ce dernier ne crut pas que Sora et ses compagnons étaient fait pour cette tâche, faisant perdre espoir à la lionne. Les trois héros étant repérés par Scar, Nala les protégea et s'enfuit avec eux.

Loin des hyènes, le trio lui apprit que Simba était encore en vie, et ensemble allèrent le retrouver. Tandis que le trio retrouvait son vieil ami, Nala tenta d'attaquer Timon et Pumbaa, ayant enfin trouvé de la nourriture, mais fut arrêtée à temps par Simba. Se reconnaissant mutuellement, ils partirent avec leurs amis vers la Terre des Lions afin d'anéantir l'usurpateur.

Deuxième visite à la Terre des LionsModifier

Après que Simba soit devenu roi, Nala devint sa femme et s'occupa de leur enfant, n'étant pas encore venu au monde. Quand les milliers de fantômes de Scar envahirent la Terre des Lions, tout le monde s'était enfui, sauf Nala. Protégée par Pumbaa, elle fut toutefois sauvée par Simba qui réussit à surmonter sa peur.

Pendant le générique de fin, elle regarde Rafiki en train porter sa fille, Kiara.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard