FANDOM

KH2 iconFM2 iconKH2.5 icon

Guillemets1
Soudain, tu te vois submergé par le pouvoir des Ténèbres.
Guillemets2
— L'un des miroirs de la Tour de Yen Sid

La Non-forme arrive très aléatoirement seulement quand on active une des fusions suivantes : Maîtrise, Vaillance ou Sagesse. Plus les niveaux de Fusions sont bas plus il y aura de chance que la Non-forme apparaisse. Elle est considérée par beaucoup comme étant principalement un handicap, malgré sa puissance dévastatrice.

Au niveau du scénario, elle fait référence à la transformation de Sora en Ombre dans le premier Kingdom Hearts.

ApparenceModifier

Sous cette forme, Sora se laisse envahir par les ténèbres présentes dans son cœur et fusionne avec ses deux compagnons. Il devient une créature totalement noire (comme certains Sans-cœur), vaporeuse, avec deux globes jaunes à la place des yeux, marche à quatre pattes comme un animal et ne possède plus de Keyblade. À la place, il utilise ses mains pour frapper et peut se téléporter près des ennemis.

CaractéristiquesModifier

  • Sous cette forme, Sora ne peut qu'attaquer (il utilise ses mains pour frapper et effectuer de redoutables combos).
  • Ses alliés, quels qu'ils soient, disparaissent le temps de la fusion.
  • Il gagne en vitesse, mais les dégâts infligés par les ennemis sont plus importants, de même qu'il est impossible de l'annuler à moins que la jauge de Flux ne soit complètement vide ou de quitter la zone.
  • Elle empêche de gagner de l'expérience ou de se soigner, que ce soit avec Soin, des potions ou des orbes.
  • Elle a quatre fois plus de chances de s'activer quand vous affrontez un membre de l'Organisation XIII et quand les niveaux de Fusions sont bas et dix fois plus de chances de s'activer lors du combat final contre Xemnas.
  • Elle peut aussi s'activer quand on se fait frapper par un Sans-cœur au moment d'une fusion.

CompétencesModifier

Attaque Description
Coup de Griffe Au sol, Sora érafle son ennemi, roule en avant et l'attaque avec les deux mains serrées.
Coup de Pied Au sol, quand un ennemi est éloigné, Sora griffe et repousse l'ennemi avec un coup de pied.
Danse Ténébreuse Au sol, quand de nombreux ennemis sont proches, Sora envoie des coups de pieds en série.
Chaos Final Avec B s pendant un combo au sol, Sora fait un cercle autour de ces ennemis et les lacère avec ses griffes et de la magie noire.
Danse Sauvage Combo qui se termine sur le sol : Sora tourne autour des ennemis et les frappent de façon répétée. L'impact de l'attaque est ressentie à la fin.
Coup d'Éclat Combo qui se termine au sol quand de nombreux ennemis sont proches - Sora les griffe et les repousse pour terminer le mouvement.
Art Ténébreux Déplacement pour effectuer un combo au sol, Sora semble surgir des Ténèbres et frappe les ennemis, les projetant en l'air, et plongeant à la fin.
Break Dance Dans les airs : uppercut, trois coups de pieds, coup de poing en avant pour terminer.
Enchaînement Durant un combo en l'air : coup de genou, 8 coups de pieds, coup de pied en roulade, coup de griffe.
Contre Frappe Combo qui se termine en l'air : Sora place des coups de pieds à grande vitesse et plonge vers le sol pour terminer, faisant exploser tous les ennemis pris dans le combo.
Vide Ténébreux Combo qui se termine en l'air quand de nombreux ennemis sont proches. Des sorts de magie noire explosent tout autour.

GalerieModifier

Sprite Sora N Anti
 
Sprite Sora HT Anti
 
Sprite Sora CT Anti
 
Sprite Sora SP Anti
 
Sprite Sora TR Anti
 
Sora FM Anti
 
Sora HT Anti
 
Sora CT Anti
 
Sora SP Anti
 
Sora TR Anti

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard