Fandom

Kingdom Hearts Wiki

Pandapitre

3 152pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

KH3D icon.pngKH2.8 icon.png

Pandapitre
Ursa Circus

(クマダダイサーカスKumada Daisākasu)
Kumada Daisākasu.png
EXP Mod Bribe de rêve
1.23
HP Force Magie Défense
51.4 10.8 8.3 6.9
Feu Glace Foudre
x 0.95 x 0.95 x 0.95
Eau Ténèbres Lumière
x 0.95 x 0.95 x 0.95
Attribut Style
Physique Physique/Lumière
Attaque Fusion
Lancer-balancé
Marteau scintillant

Pandapitre est un Avale-Rêves Esprit apparaissant dans Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance. Cet Avale-Rêves peut être débloqué grâce à une Carte de Réalité Augmentée.

ÉtymologieModifier

Pandapitre vient de la contraction des mots "Panda" et "Pitre", une personne pas sérieuse.

JournalModifier

Kingdom Hearts 3D : Dream Drop DistanceModifier

On aurait presque envie de câliner ce gros panda à l'air docile. Mais il vaut mieux rester à bonne distance, sous peine de finir en bouillie.

Description Modifier

Cet Avale-Rêves ressemble beaucoup au Kuma Panda. Cependant, le Circus Panda possède un air plus festif et plus enfantin. Il porte notamment un petit chapeau de fête et a des yeux espiègles. Son ventre est de couleur rouge alors que son dos et ses bras sont de couleurs verts.

  • Tout comme Miaoujesté et Sudo Neku, cet Avale-Rêves est à débloquer grâce à une carte de Réalité Augmentée. La carte qui sera offerte avec le jeu contient l'un de ces Avale-Rêves, mais pas les trois.

Acquisition Modifier

Il n'existe pas de formule pour cet Avale-Rêves. Pandapitre peut être obtenu en utilisant la carte fournie avec le jeu. Il est également possible de créer un hybride avec une illusion épique et trois illusions intrépides, ou bien deux illusions épiques et douze illusions formidables.

Voir aussiModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard