FANDOM

358 iconBBS iconBBSFM iconKHREC iconKH2.5 icon

Parade auto (オートガード Ōto Gādo) est une compétence apparaissant dans Kingdom Hearts: 358/2 Days, Kingdom Hearts: Birth by Sleep et Kingdom Hearts: Re:coded.

DescriptionModifier

Kingdom Hearts: 358/2 DaysModifier

Auto-Block Parade auto modifie la Parade afin qu'elle s'active automatiquement en cas de besoin.

Kingdom Hearts: Birth by SleepModifier

Lien D Terra parade auto
Parade auto permet d'utiliser automatiquement la commande de Parade ou Miroir équipée en cas de besoin, si une de ces commandes est activée dans le Jeu de commandes.

Kingdom Hearts: Re:codedModifier

Parade auto permet de parer automatiquement les attaques ennemies.

AcquisitionModifier

Kingdom Hearts: 358/2 DaysModifier

Le panneau Parade auto peut être synthétisé contre 8800 munnies après que Roxas ait atteint le grade de Novice. Les ingrédients nécessaires sont :

  • 1 Adamantine
  • 1 Tech. bouclier +
  • 1 Parade circulaire

Il s'active en l'insérant dans le panneau de Parade.

Kingdom Hearts: Birth by SleepModifier

Parade auto est disponible via le lien-D de Terra, après avoir obtenu deux symboles.

Kingdom Hearts: Re:codedModifier

  • Bonne Étoile ===★ possède la compétence Parade auto. Elle est activée lorsque la jauge d'Horloge atteint le niveau 2.
  • Souvenir Perdu terre et ses évolutions possèdent la compétence Parade auto. Elle est activée lorsque la jauge d'Horloge atteint le niveau 2.
  • Tendre Promesse amour et ses évolutions possèdent la compétence Parade auto. Elle est activée lorsque la jauge d'Horloge atteint le niveau 2.