Fandom

Kingdom Hearts Wiki

Peine et Panique

3 208pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion5 Partager
KH2 icon.pngFM2 icon.pngKH2.5 icon.png

Peine et Panique sont deux petits diables inspirés des démons que Pandore a involontairement libéré de sa boîte dans la mythologie grecque. Pas très rusés, ils sont toutefois les serviteurs d'Hadès, obéissant à chacun de ses ordres.

JournalModifier

PeineModifier

Ce laquais d'Hadès tenta d'attaquer Hercule alors que celui-ci n'était qu'un nourrisson. Mais le héros, qui possédait déjà une force colossale, lui infligea une bonne correction. Peine peut changer de forme à volonté, mais c'est surtout un fanfaron. Il n'est jamais loin de son complice, l'affreux Panique.

PaniqueModifier

Ce serviteur d'Hadès tenta d'éliminer Hercule lorsqu'il était encore bébé. Mais celui-ci, déjà doté d'une force surhumaine, lui flanqua une raclée dont il se souvient encore. Capable de changer de forme, Panique est avant tout un m'as-tu-vu. Il n'est jamais loin de son ignoble compagnon, Peine.

PrésentationModifier

Deux petits démons qui n’en font qu’à leur tête, amis inséparables agissants sous les ordres d’Hadès. Ils ont la capacité de se métamorphoser à volonté (ils gardent généralement la même couleur quand ils se transforment). Ils collectionnent gaffes sur gaffes si bien qu’Hadès doit souvent s’en prendre à eux.

PeineModifier

Comme son nom le suggère, il est aussi horripilant que lâche. Il a essayé d'attaquer Hercule, quand il n'était qu'un bébé ! Mais même tout petit, celui-ci l'a renvoyé avec un sérieux mal de tête à ses chères études. Avec son alter ego Panique, il est toujours prêt pour un mauvais coup, une chance qu'il soit tout aussi empoté.

PaniqueModifier

Voilà l'autre moitié du duo d'imbéciles d'Hadès qui essaye toujours de contrecarrer Hercule. Il est mauvais, comploteur et il aura droit à son quart d'heure lorsque Hercule, Sora et le reste de l'équipe auront affaire à lui.

HistoireModifier

Première visite au Colisée de l'OlympeModifier

Peine et Panique furent présents lorsque Pat et Hadès cherchaient un plan pour transformer le grand Hercule en Sans-cœur, et aussi lors du retour d'Auron, devant lequel, ils se cachèrent.

Deuxième visite au Colisée de l'OlympeModifier

Peine fut chargé de s'occuper des inscriptions pour la Coupe Hadès, tandis que Panique s'occupait des Tournois ordinaires. Ils furent aussi chargés d'emmener les participants au Colisée des Enfers, c'est ce qu'ils firent avec Sora, Donald et Dingo, croyants qu'ils venaient assister à la défaite d'Hercule, et non pour mettre fin aux plans diaboliques d'Hadès.

GalerieModifier

  • Apparaissant dans Kingdom Hearts II, ils ne font que "présenter" les tournois des Enfers. Ils expliquent les règles et les différents tournois à Sora. A la fin des Coupes Titan et Destinée, on peut les voire fuir devant Sora, Donald et Dingo qui viennent chercher leurs récompenses.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard