FANDOM

KH2 icon.pngFM2 icon.pngKH2.5 icon.png

Cet article est à propos du premier pirate mort-vivant. Est-ce que vous recherchez le deuxième ou le troisième ?

C'est l'un des pirates morts-vivants, étant sous les ordres du Capitaine Barbossa.

JournalModifier

Ce matelot a subi la malédiction de l'or aztèque. Sous la lueur de la lune, son apparence est terrifiante.

HistoireModifier

Tout comme Barbossa, les pirates subirent la malédiction de l'or aztèque, se transformant en squelettes. Prêts à tout pour redevenir humains, ils récupérèrent les 881 pièces volées.

Sous les ordres de Barbossa, les pirates enlevèrent Elisabeth Swann, et l'amenèrent vers l'île de la Muerta. Ils furent toutefois vaincus avant de pouvoir levé la malédiction, grâce à la magie de Sora, Donald et Dingo.

StratégieModifier

Tout comme les autres, ce pirate est sensible à la magie. Étant assez agressive, la commande réaction Estocade peut s'avérer utile contre lui.

  • Ce pirate tient le rôle de Bo'sun, le maître d'équipage dans le film original.
  • C'est ce pirate-là qui captura Elisabeth, la porta dans ses bras et l'amena à Barbossa.

Voir aussiModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard