Wikia

Kingdom Hearts Wiki

Planeur Keyblade

Discussion5
2 763pages sur
ce wiki
BBS icon BBSFM icon KH2.5 icon                   

Le Planeur Keyblade (en anglais : Keyblade Rider) est un véhicule en lequel les Keyblade de Terra, Ventus et Aqua peuvent se transformer afin de voyager dans les Entrechemins, mais également pour accéder au Fuselage (en plein espace) dans l'Espace Profond et pour participer aux Courses folles de Disneyville.

Planeur de TerraModifier

PlanneurTerra
Kingdom csdmAjoutée par Kingdom csdm
Planeur Terra
Le planeur de Terra
MissLarxAjoutée par MissLarx

Le planeur de Terra a l'apparence d'un véhicule ressemblant à une moto. Ce planeur possède les couleurs de la Keyblade Trembleterre : la selle, ainsi que le "moteur" sont marrons clairs, le nez est rouge et les stabilisateurs sont bleus. Lorsque Terra chevauche ce planeur, il peut effectuer une attaque tournoyante qui envoie valser tous les adversaires.

Planeur de VentusModifier

PlaneurVen
Kingdom csdmAjoutée par Kingdom csdm
Ventus Planeur
Le planeur de Ventus
MissLarxAjoutée par MissLarx

Le planeur de Ventus est semblable à une planche de skateboard. Ce planeur possède les couleurs de la Keyblade Brise Légère : sa quasi totalité est gris métallisée et une partie des ailes ainsi que le stabilisateur inféreieur sont marrons clair. Son nez est vert émeraude. De plus, ses deux stabilisateurs costaux ont une forme similaire à la lame de Brise Légère. Lorsque Ventus utilise ce planeur, il peut effectuer une attaque en piqué sur un ennemi ou encore effectuer une sorte de vrille dévastatrice.

Planeur d'AquaModifier

Aqua ride
Nexyz84Ajoutée par Nexyz84
Aqua Planeur
Le planeur d'Aqua
MissLarxAjoutée par MissLarx

Le planeur d'Aqua est une sorte de plateforme surmontée d'un arc dont elle se sert pour attaquer ses ennemis. Ce planeur possède les couleurs de la Keyblade Larme de pluie : la plateforme sur laquelle Aqua se tient debout est bleue ciel, et l'arc dont elle se sert pour attaquer est gris métallisé. Lorsqu'Aqua se tient sur son planeur, elle a la possibilité de tirer plusieurs flèches à têtes chercheuses sur ses ennemis à distance ou encore attaquer au corps à corps.

Planeur de XehanortModifier

Le planeur de Xehanort est une plateforme
PlaneurXehanort
Le planeur de Xehanort.
Lady JunkyAjoutée par Lady Junky
verticale, composée de deux ailes, dont une avec l'oeil symbolisant les Ténèbres. Ayant les couleurs de sa Keyblade, la garde de cette dernière sert de support pour s'accrocher au planeur.

GalerieModifier

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard