FANDOM

358 icon.pngKHχ-icon.png

Plante sinistre
Dire Plant
(ウィードプラント Weed Plant)
Plantesinistre.png
Type:
Sans-cœur emblème
HP:EXP:DEF:STUN:
x0.71 x1.33 x1.08 O
Mission :Niveau :Récompenses :
03, 04, 07:1 Potion (10%)
08, 09:2 Potion (10%)
12:4 Potion (10%)
15, 16, 21:4 Potion (15%)
74:20 Cristal glacial (9%)
Brasier :Glacier :Foudre :Rafale :
x2.20 x3.20 x1.20 x3.40
Enflammé:Gelé:Électrocuté:Projeté:
x2.00 x3.20 x0.70 x0

Plante sinistre

Plante sinistre KHχ.png

Type :
Sans-cœur emblème
AP:?
EXP:
Emplacements:
TBA

La Plante sinistre apparait dans Kingdom Hearts: 358/2 Days. Ce Sans-cœur végétal possède une apparence très similaire à la Fleur Bloquante (la majeure différence étant le fait que ses racines ne soient pas visibles).

Dans Kingdom Hearts: χ [chi], la particularité de ce Sans-cœur est qu'il n'apparaît que lors des évènements relatifs aux plantes.

JournalModifier

Kingdom Hearts: 358/2 DaysModifier

La forme végétale de ce petit Sans-cœur l'oblige à rester sur place. Il crache des graines que vous pouvez lui renvoyer avec une parade bien placée. Utilisez ceci pour détruire la Plante sinistre.

ASTUCE : Les attaques florales comme ses graines peuvent vous aveugler et vous faire rater vos attaques.

StratégieModifier

Vaincre cet ennemi est assez facile, car il possède peu de HP. Il lance des projectiles pouvant vous aveugler et vous faire manquer des attaques. Vous pouvez esquiver avec la Roulade et contre-attaquer, ou bien parer pour lui renvoyer les projectiles. Vous pouvez aussi utiliser la magie Rafale, très efficace contre cet ennemi.

ApparenceModifier

Ce Sans-cœur ressemble à une grande fleur. Il possède quatre pétales roses bordés de blanc autour de sa tête. Celle-ci est verte bordée de jaune. La Plante sinistre possède des yeux jaunes et un corps vert, et possède le symbole des Sans-cœur sur la base de la tige. La base de la tige est elle-même entourée de quatre grandes feuilles vertes.

LocalisationsModifier

Voir AussiModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard