Fandom

Kingdom Hearts Wiki

Points Cartes

3 151pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

COM image.pngREC icon.pngKH-1.5-icon.png

Cet article est à propos des PC dans Kingdom Hearts: Chain of Memories. Est-ce que vous recherchez les autres PC ?

Les Points Cartes ou PC déterminent la taille du jeu de Sora dans Kingdom Hearts: Chain of Memories. A chaque gain de niveau, le joueur peut décider d'augmenter les PC de Sora, ses HP, ou, à certains niveaux spécifiques, de lui apprendre un Tour.

RôleModifier

Kingdom Hearts: Chain of MemoriesModifier

Dans ce jeu, les PC, ou Points Cartes, permettent à Sora de mettre des cartes dans son deck. Plus il en a, plus il peut stocker des cartes, voire même utiliser des cartes de haut niveau.

En mode Reverse/Rebirth, Riku ne possède pas de Points Cartes, son jeu étant fixé à chaque palier. A la place, il se sert des Points Attaque pour augmenter la puissance de ses attaques.

Coût en PCModifier

Chaque carte possède son propre coût de base en PC, mais, en outre, le coût augmente avec la valeur de la carte ; les cartes de valeur 0 étant les plus chères.

Les Cartes Extra ont un coût moindre qu'une carte standard de même type et de même valeur, mais elles ne peuvent être rechargées que via une Carte Objet.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard