FANDOM

KH1 iconFM1 iconCOM imageREC iconKH2 iconFM2 iconKH-1.5-iconKH2.5 icon

Guillemets1
Je ne sais pas... Ils ont l'air très... différents
Guillemets2
— Polochon en regardant Sora, Donald et Dingo

Polochon est l'ami poisson d'Ariel. Le courage qui lui est défaut est certainement compensé par sa loyauté et il n'abandonnera jamais son amie.

JournalModifier

Kingdom HeartsModifier

Fidèle ami d'Ariel, Polochon ferait tout pour elle. Bien que petit et assez peureux, il est toujours aux côtés d'Ariel, même lorsqu'il s'agit d'affronter un danger.

Kingdom Hearts: Chain of MemoriesModifier

Jeune poisson. Il n'est pas vraiment courageux, mais c'est l'ami le plus fidèle d'Ariel. L'enlèvement de Polochon faisait partie du plan d'Ursula pour inciter Ariel à voler le trident.

C'est l'ami de confiance d'Ariel. Polochon est petit et pas spécialement courageux, mais il n'abandonnera jamais Ariel face au danger.

HistoireModifier

Kingdom HeartsModifier

A l'arrivée de Sora, Donald et Dingo, Ariel, Sébastien et Polochon furent poursuivis par des Sans-cœur. Ayant été sauvé par le trio, Polochon leur apprit à nager. Quand Ariel et le trio voulurent trouver la Serrure, leur ami les aida en leur parlant du dauphin qui pourrait les aider à passer le courant afin d'accéder à l'Épave.

Polochon-Spr PolochonChain

Polochon apparut en tant que fruit des souvenirs de Sora. Il fut enlevé par Ursula, cette dernière voulant forcer Ariel à voler le trident, mais fut sauvé par le trio.

Ariel étant dans une dépression, Polochon voulut lui offrir la statue du Prince Éric, et y arriva avec l'aide du trio, bien que plus tard, le Roi Triton la détruisit. Lorsque la princesse voulut passer un marché avec Ursula, Polochon voulut prévenir le Roi, mais fut bloqué par Flotsam et Jetsam. Après la transformation d'Ariel, son ami, ne pouvant que l'observer, espéra qu'elle embrasserait le Prince avant le troisième jour.

Après la défaite d'Ursula, Polochon fut enfin heureux, sa meilleur amie ayant enfin ayant retrouvé son prince. Pendant le générique de fin, il est présent lors du mariage d'Ariel.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard