KH1 iconFM1 iconCOM imageREC iconKH2 iconFM2 icon358 iconBBS iconBBSFM iconKHC iconKHREC iconKH3D iconKH-1.5-iconKH2.5 iconKHχ-iconKH2.8 icon

Potion

Une Potion dans Kingdom Hearts II

Les Potions apparaissent dans toute la série. Ces objets restaurent les HP des personnages jouables et de leurs alliés, mais sont utilisés de manière différente selon le jeu.

ObtentionModifier

Kingdom HeartsModifier

Les Potions peuvent être trouvées dans des coffres, des marques trio ou laissées par des Sans-cœur, mais aussi achetées dans la boutique de Riri, Fifi et Loulou. Dans le jeu, elles restituent 30 HP au personnage.

Kingdom Hearts: Chain of MemoriesModifier

Potion (carte)

Les Potions apparaissent comme des Cartes Objets. Dans cet opus, elles peuvent recharger toutes les Cartes Attaques.

Kingdom Hearts IIModifier

Les Potions peuvent être obtenues par des coffres, des ennemis ou achetées dans les magasins des Mogs, ou ceux de la Cité du Crépuscule et la Forteresse Oubliée. Elles restituent 40 % des HP d'un personnage.

Kingdom Hearts 358/2 DaysModifier

DaysPotion Les Potions sont vendues pour 90 Points de Cœur l'unité. Elles restaurent 30% des HP.

Kingdom Hearts: Birth by SleepModifier

Les Potions sont des commandes vendues par les Mogs à 30 munnies l'unité. Vous pouvez prendre un nombre limité de potions en combat dans votre jeu de commandes, 5 au maximum.

Kingdom Hearts Re:codedModifier

Potion KHREC Les Potions sont vendues pour 120 munnies l'unité. Elles consomment 9% de la mémoire. Vous pouvez prendre un nombre limité de potions en combat dans votre liste d'Actions Matrix, 3 au maximum.

Les Potions sont des commandes vendues par les Mogs ; un maximum de 6 Potions peuvent être stockées dans un emplacement du Jeu de commandes. Elles restaurent les HP des Esprits dans l'équipe en plus de ceux de Sora ou Riku.

Kingdom Hearts: χ [chi]Modifier

Potion KHχ

Puisque les HP sont restaurés entre chaque combat, les Potions peuvent être utilisées hors de combat pour restaurer 10 AP, les points d'action permettant d'interagir avec les différents éléments du jeu.

Sur le réseau FANDOM