FANDOM

KH1 icon.pngFM1 icon.pngCOM image.pngREC icon.pngKH2 icon.pngFM2 icon.png358 icon.pngBBS icon.pngBBSFM icon.pngKHC icon.pngKHREC icon.pngKH3D icon.pngKH-1.5-icon.pngKH2.5 icon.pngKH2.8 icon.png

Hi Potion.png

Une Potion + dans Kingdom Hearts II

Les Potions + apparaissent dans toute la série. Elles sont plus bénéfiques que les Potions, restaurant d'avantage les HP des personnages jouables et de leurs alliés, mais sont utilisées d'une manière différente selon le jeu.

ObtentionModifier

Kingdom HeartsModifier

Les Potions + peuvent être trouvées dans des coffres, des marques trio ou laissées par des Sans-cœur, mais aussi achetées dans la boutique de Riri, Fifi et Loulou. Dans le jeu, elles restituent 60 HP.

Kingdom Hearts: Chain of MemoriesModifier

Potion + (carte).png

Les Potions + apparaissent comme des Cartes Objets. Elle peuvent recharger les Cartes Attaques sans temps de chargement obligatoire.

Les Potions + peuvent être obtenues par des coffres, des ennemis ou achetées dans les magasins des Mogs ou ceux de la Cité du Crépuscule et de la Forteresse Oubliée. Elles restituent 60% des HP d'un personnage.

Kingdom Hearts 358/2 DaysModifier

DaysPotion+.png La Potion + est vendue pour 360 Points de Cœur l'unité. Elle restaure 50% des HP. Elle peut être synthétisée pour 1200 munnies en utilisant 2 Potions.

Kingdom Hearts: Birth by SleepModifier

Les Potions + sont des commandes que vous pouvez acheter aux Mogs à 80 munnies l'unité. Vous pouvez prendre un nombre limité de potions + en combat dans votre jeu de commandes, 4 au maximum.

Kingdom Hearts Re:codedModifier

Les Potions + sont vendues pour 320 munnies l'unité. Elles consomment 11% de la mémoire. Vous pouvez prendre un nombre limité de potions + en combat dans votre liste d'Actions Matrix, 2 au maximum.

Voir aussiModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard