Fandom

Kingdom Hearts Wiki

Primoko

3 151pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion3 Share

KH3D icon.pngKH2.8 icon.png

Il faut secouer ce vaurien.
VanitasCGITalk.png
Cet article manque d'une description plus détaillée et d'une stratégie. Vous pouvez nous aider à l’améliorer.

Primoko
Hockomonkey

(ハコザルHakozaru)
Hakozaru.png
Stats Histoire Secret
LieuVille de Traverse
HP:560
760 (Pélisort)
2189
Attaque :19
39 (Pélisort)
98
Magie :18
36 (Pélisort)
93
Défense :8
18 (Pélisort)
35
Feu :Glace :Foudre :
x1.0 x1.0 x1.0
Eau :Lumière :Ténèbres :
x1.0 x1.0 x1.0
Récompenses :
HP +20, Contenance du Jeu de commandes accrue
HP +10 (Portail Secret)

Primoko
Hockomonkey

(ハコザルHakozaru)
Hockomonkey (Riku's Side).png
Stats Histoire Secret
LieuVille de Traverse
HP:380 (torse)
50 (bras)
1785 (torse)
393 (bras)
Attaque :18 (torse)
14 (bras)
93 (torse)
82 (bras)
Magie :19 (torse)
7 (bras)
98 (torse)
48 (bras)
Défense :8 (torse)
7 (bras)
35 (torse)
35 (bras)
Feu :Glace :Foudre :
x1.0 x1.0 x1.0
Eau :Lumière :Ténèbres :
x1.0 x1.0 x1.0
Récompenses :
HP +10 (Portail Secret)

Primoko est un boss Avale-Rêves apparaissant dans Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance dans la Ville de Traverse.

JournalModifier

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop DistanceModifier

Primate doté de trois types de bras. La "brute" aime alterner entre le bon vieil uppercut et le direct allongé. Le "mage", quant à lui, invoque des mains magiques qui flottent dans les airs, lancent des sorts et décochent des coups de poing.

ÉtymologieModifier

Primoko vient de la contraction du mot "Primate" et "Oko", bruit caractéristique d'un membre de cette espèce.

Description Modifier

Cet Avale-Rêves ressemble à un immense gorille. Ses bras et ses pattes sont recouverts d'une fourrure grise foncée et son corps semble prisonnier d'une énorme boîte verte et bleue. Il se sert cependant de celle-ci comme une arme pour attaquer. Il peut changer ses membres grâce à sa boite. Il bondit beaucoup et fait plusieurs balayages avec ses bras. Cet Avale-Rêves est combattu par Sora.

Une autre version du Primoko, cette fois sans jambes, est combattu par Riku. Sous cette forme, ses bras ont une autre forme et sont colorés en bleu ciel et vert.

StratégieModifier

Histoire de SoraModifier

Votre adversaire est rapide et ne tient pas en place. Il attaque principalement avec ses poings, qu'il peut également utiliser pour vous piéger. Employez la Fluidité des que vous pouvez et faites attention à ses attaques. Lorsque vous entamez sa dernière barre de vie, Primoko détruit le toit en verre, vous faisant tomber dans la serre en contrebas. Continuez de l'attaquer en utilisant la Fluidité sur la rampe et les murs pours en finir avec lui.

Histoire de Riku Modifier

Primoko attaque avec des boules de feu, une de chaque main. Vous pouvez les parer ou les esquiver avec la Fluidité. Votre adversaire se tenant dans les airs, la Fluidité sera le moyen de lui infliger le plus de dégâts. Primoko peut aussi disparaître. Dans ce cas, attaquer ses mains qui sont au nombre de 6. Elles peuvent donner des coups de griffes ou prendre des arbres et les utiliser comme pilon, provoquant des ondes de choc ou prendre de buissons et les jeter sur vous. Après les avoir détruites, Primoko revient, sonné. Profiter s'en pour l'attaquer. Continuer d'utiliser la Fluidité pour l'achever.

VidéosModifier

Primoko (Sora) Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance Primoko (Riku) Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance
<youtube width="320" height="240">oII8SOghO7A</youtube> <youtube width="320" height="240">c5vPhI0LwrI</youtube>

  • La poignée d'entrée de la porte du Cinquième Quartier, où reside le Primoko, est à l'effigie de ce dernier.
  • C'est aussi le boss de la version démo du Nintendo eShop.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard