FANDOM

BBS icon.pngBBSFM icon.pngKH2.5 icon.pngKHUNCχ-icon.pngUCR icon.png

Le Prince Charmant est un jeune prince courageux, qui ne s'intéresse guère de trouver une épouse, affolant son pauvre père...

JournalModifier

Kingdom Hearts: Birth by SleepModifier

  • Rapport de Terra

C'est le prince de ce royaume. Il est tombé amoureux de la jeune femme qu'il a rencontrée au bal.

  • Rapport d'Aqua

C'est le prince de ce royaume. Il est tombé amoureux de la jeune femme qu'il a rencontrée au bal. Il a pu retrouver Cendrillon grâce à la pantoufle de verre qu'elle avait perdue, celle-ci lui allant à merveille.

HistoireModifier

Kingdom Hearts: Birth by SleepModifier

Le Prince dut être présent au bal organisé par son père, ce dernier souhaitant qu'il choisisse une des nombreuses jeunes femmes invitées. Mais, le prince ne tomba amoureux d'aucune des jeunes filles conviées, jusqu'à ce qu'il remarque une belle jeune femme vêtue d'une robe blanche. Il l'emmena danser, puis discuta avec elle jusqu'à minuit, où la jeune fille dut mystérieusement partir. Lorsqu'il aperçut Aqua, le Prince crut qu'il s'agissait d'elle, mais se rendit rapidement compte de son erreur. Le Grand Duc expliqua à son altesse que la jeune fille avait perdu une de ses pantoufles et ainsi, il lui promit de parcourir le royaume pour trouver celle dont le pied irait à cette pantoufle. Le Prince attendit donc, puis retrouva la jeune fille de ses rêves, Cendrillon.

Lorsque Aqua fut sur le point de partir dans les Ténèbres, elle se remémora les personnages qui étaient connectés à son cœur, le prince en faisant parti. Pendant le générique de fin, il danse avec Cendrillon, la Bonne Fée faisant apparaître des feux d'artifice au-dessus du couple.

ApparenceModifier

Le Prince est habillé très dignement. Il porte une veste beige avec les côtés, le fil et la ceinture de couleur or et est muni de gants blancs, d'un pantalon rouge, et de chaussures noirs. Ses cheveux sont également noirs et très courts.

OrigineModifier

Le Prince apparaît pour la première fois dans Cendrillon, où il est de la même façon obligé d'assister au bal et tombe amoureux de Cendrillon qui s'enfuit lorsque minuit retentit. Le prince jure alors d'épouser la jeune fille dont le pied ira à la pantoufle de verre laissée par la mystérieuse inconnue, espérant que ce sera la bonne. Bien évidemment, il épouse Cendrillon à la fin.

GalerieModifier

Prince Princesse.jpg

  • Bien que cela ne soit jamais dit dans le jeu, son véritable nom est Henri.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard