Fandom

Kingdom Hearts Wiki

Programme Belliqueux

3 213pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion7 Partager
KH2 icon.pngFM2 icon.pngKH2.5 icon.png

Programme Belliqueux
Hostile Program

(危険プログラムDangerous Program)
Programme belliqueux.png
Commandes Réaction : Geler
Lieu :Niveau :HP:EXP:Force :Défense :
Space Paranoids28 640 0 27 15
Arme :Brasier :Glacier :Foudre :Ténèbres :Autres :
x1.0 x0.5 x0.5 x0.5 x0.5 x0.5
Récompense(s) :
Frappe Horizontale (Sora)
HP +4 (Donald)
Profusion (Dingo)
HP +15 (Tron)

Le Programme Belliqueux est un boss qui n'est ni Sans-cœur ni Simili, apparaissant dans Kingdom Hearts II.

Réalisant la menace que représentaient Tron et Sora, le Maître Contrôle Principal ordonna à Sark d'envoyer un virus, le Programme Belliqueux, pour qu'il affronte l'élu de la Keyblade et ses compagnons. Le virus causa des problèmes dans l'ordinateur d'Ansem le Sage, ainsi que dans la Forteresse Oubliée.

JournalModifier

Ce logiciel de défense est issu de l'espace de données DTD. Il s'agit d'un programme hostile, destiné à protéger la ville... en détruisant tout ce qui s'y trouve !

StratégieModifier

Le Programme Belliqueux n’est pas un ennemi très menaçant. Ramassez les orbes Granules afin de remplir votre jauge. Cela vous permettra d'utiliser la commande réaction "Geler", ce qui l'immobilisera quelques instants et vous permettra alors de lui asséner des coups plus facilement. Durant tout le combat, le Programme Belliqueux utilisera à peu près les mêmes techniques :

  • Il lancera des petits missiles à tête chercheuse. Ne vous en préoccupez pas trop et concentrez-vous plus sur le boss.
  • Il se propulsera tout autour du terrain. Restez au centre de l'arène et il ne vous arrivera rien.

Lorsqu'il aura perdu la plupart de ses HPs, il lancera des rayons lasers qu'il dirigera de ses mains. Vous pouvez rester à côté de lui et le frapper pendant ce temps. En revanche, sachez que plus tard, il lévitera bien au-dessus du sol (au centre de l'arène) et utilisera à nouveau des rayons lasers mais dans l'intégralité du terrain, y compris en dessous de lui. Vous ne pourrez compter que sur vos réflexes pour survivre à cette attaque.

Sinon, si vous trouvez que ce boss est trop difficile à vaincre, utilisez la coopération avec Tron. Celle-ci s'avère être très utile. La Forme Maîtrise serait également efficace mais quoiqu’il en soit, attaquez-le normalement et continuellement.

VidéoModifier

Kingdom Hearts II

Kingdom Hearts II: Final Mix

Kingdom Heart II Programme Belliqueux03:12

Kingdom Heart II Programme Belliqueux

Kingdom Hearts -HD 2.5 ReMIX- Programme belliqueux02:30

Kingdom Hearts -HD 2.5 ReMIX- Programme belliqueux

  • Dans le Journal de Jiminy, ce logiciel se fait appeler Programme de destruction au lieu de Programme Belliqueux.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard