Fandom

Kingdom Hearts Wiki

Propriétaire de la Confiserie

3 151pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

KH2 icon.pngFM2 icon.pngKH2.5 icon.png

Propriétaire de la Confiserie
Propriétaire de la Confiserie KHII.png
Nom japonais 駄菓子屋のおば
Romaji Dagashiya no oba
Nom anglais Woman at the candy shop
Rôle Protagoniste
Origine Kingdom Hearts II

Guillemets1.png
J'ai fermé ma boutique. Je suis trop vieille pour ça. Maintenant, je profite de ma retraite avec Chiro, mon chat.
Guillements2.png
— La Confiseuse à propos de sa boutique.

La Propriétaire de la Confiserie est un personnage, apparaissant à la Cité du Crépuscule, dans Kingdom Hearts II. C'est une vieille femme qui possédait l'ancienne confiserie de la ville. Elle est également la maîtresse de Chiro.

HistoireModifier

Dans la Cité du Crépuscule virtuelle, une réplique de la Confiseuse est présente, en tant que propriétaire de la confiserie. La vieille femme semblait très proche avec Roxas. Elle avait d'ailleurs prise une photo d'elle-même, en compagnie du jeune homme. Quelques temps plus tard, cette photo fut volée, avec d'autres photos de Roxas. Lorsque Seifer répandit la rumeur que c'était Roxas, et sa bande, les voleurs, la Confiseuse fut l'une des rares personnes à penser que Roxas était innocent. Lorsque le jeune homme vint la voir, pour lui poser des questions sur le voleur, la vieille lui demanda de retrouver Chiro, son chat, qui avait encore disparu. Par la suite, elle lui annonça qu'elle le pensait non coupable. Après que Roxas eut vaincu le Reflet, volant des photos de lui, on peut imaginer que le jeune garçon a rendu la photo à la Confiseuse, prouvant ainsi son innocence.

Lorsque Roxas vint la voir lorsqu'il chercha un travail, la vieille femme lui dit qu'elle avait définitivement fermé sa boutique, à cause de son grand âge. Elle dit également qu'elle comptait profiter de son temps avec Chiro.

Dans la Cité du Crépuscule réelle, la confiserie est remplacée par le magasin des Mogs, tenu par Elmira. La vieille confiseuse et son chat sont absents dans la ville. On peut donc imaginer que la vieille dame a vendu son local aux Mogs, pour qu'ils puissent ouvrir leur boutique, et qu'elle a quitté la ville avec Chiro, pour profiter de sa retraite.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard