Quête 04 : Dwarf Woodlands

KHUNCχ-icon.png

Quête 04 : Dwarf Woodlands (Quête 04 : Forêt des Nains) est une quête de Kingdom Hearts: Unchained χ [chi]. Celle-ci se déroule dans la Forêt des Nains.

DéroulementModifier

Cette quête est la première se déroulant dans la Forêt des Nains. Une cinématique introduit la Méchante Reine en pleine discussion avec l'Esprit du Miroir magique. La Reine devient furieuse quand elle apprend du Miroir que Blanche-Neige est considérée comme étant plus belle qu'elle. Cette dernière est dans la cour et se fait aborder par le Prince, sous le regard furieux de la Reine, qui les espionne depuis une fenêtre.

Dès le début de la quête, dirigez-vous immédiatement vers la gauche : il y a un passage caché entre deux buissons, où vous pouvez ramasser des ingrédients. Revenez sur vos pas et triomphez des deux combats présents sur le chemin : trois Ombres de niveau 1 suivi de deux Ombres de niveau 1. Avant d'affronter votre cible, allez à l'extrême droite de la zone. Un autre passage caché entre deux buissons vous amène dans une petite zone près de la rivière, où vous pourrez récolter d'autres ingrédients.

Votre cible se situe juste devant le pont. Il s'agit de trois Ombres de niveau 1. Cela ne devrait pas poser de problème.

CombatsModifier

  • Force Ombre Niv. 1 x3
  • Force Ombre Niv. 1 x2
  • Force Ombre Niv. 1 x3

Ingrédients à ramasserModifier

RécompensesModifier

Objectif Récompense
Éliminez tous les ennemis en moins d'un tour Avatar Coin KHUX.png Avatar Coin x5
Utilisez au moins une attaque spéciale Avatar Coin KHUX.png Avatar Coin x5
Éliminez au moins 3 ennemis Éclat de mithril KHχ.png Éclat de mithril