Fandom

Kingdom Hearts Wiki

Quête Spéciale : Mythril Madness : Mythril Stone

3 151pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

KHUNCχ-icon.png

Mytrhil Madness : Mythril Stone (Rage du Mithril : Pierre de Mithril) est une quête spécial de Mythril Madness. Celle-ci se déroule dans la Ville de l'Aube.

DéroulementModifier

Dès le début de la quête, partez dans la direction opposé à la vôtre pour ramasser les trois ingrédients et le coffre, puis, allez en direction des buissons où se situe deux autres ingrédients, reprenez ensuite le chemin en terre pour collectez un autre ingrédient et obtenir un autre coffre. Jusqu'au prochain coffre, il y aura trois autres ingrédients à collecter, avant de pouvoir ouvrir ce premier. Ensuite, prenez l'ingrédient se situant juste à droite du coffre, puis affrontez le Prize Egg de niveau 10. Après avoir battu ce dernier, collectez l'ingrédient se situant à la droite de votre position, puis ouvrez le coffre. Passez à présent entre les buissons pour collecter un ingrédient. Repartez ensuite sur le chemin en terre pour collecter les quatre ingrédients se situant jusqu'au pont.

Prenez à présent le pont, vous y trouverez un coffre, et la fin de ce premier, vous trouverez votre cible, toujours un Prize Egg de niveau 10.

CombatModifier

Ingrédients à ramasserModifier

RécompensesModifier

Objectif Récompense
Éliminez tous les ennemis en moins d'un tour Avatar Coin KHUX.png Avatar Coin x5
Utilisez au moins deux attaques spéciales Avatar Coin KHUX.png Avatar Coin x5
Colletez au moins cent cinquante Lux Éclat de mithril KHχ.png Éclat de mithril x1
Quête complété 30 Jewels

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard