Fandom

Kingdom Hearts Wiki

Quasimodo

3 152pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

KH3D icon.pngKHχ-icon.pngKH2.8 icon.png

Quasimodo
259px-Quasi.png
Nom japonais かジモド
Romaji Kajimodo
Nom anglais Quasimodo
Monde d'origine La Cité des Cloches
Rôle Allié
Origine Le Bossu de Notre-Dame
Voix anglaise(s) Ari Rubin
Voix japonaise(s) Sosuke Komori

Le jeune homme isolé à l'intérieur de la cathédrale Notre Dame. Recueilli par le juge Claude Frollo, Quasimodo est attaché à Esméralda qui l'a aidé en dépit de son apparence. Il est le sonneur de cloches de Notre-Dame. Malgré son physique ingrat, Quasimodo est d'une très grande gentillesse.

Journal Modifier

Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance Modifier

Quasimodo vit dans le clocher de Notre-Dame. Son maître, Frollo, lui a interdit de quitter la cathédrale, mais une bohémienne du nom d'Esméralda lui a donné le courage de partir à la découverte du monde extérieur.

Histoire Modifier

Kingdom Hearts: Dream Drop DistanceModifier

Lorsque Riku se rendit à l'interieur de Notre-Dame, il rencontra Quasimodo. Riku chercait des information à propos de Claude Frollo et Quasimodo lui apprit qu'il l'avait élevé dans la cathedrale, sans qu'il n'en soit jamais sorti. Selon Frollo, les personnes exterieurs seraient cruels avec lui à cause de sa laideur. Dans un élan de naïveté, il assura que Frollo était un homme bon. Riku lui conseilla alors de suivre se que son cœur lui disait.

Quasimodo, inspiré par ce conseil, décida alors de s'échapper afin de participer à la Fête des Fous. Les évenements tournèrent en sa faveur et il fut élu Roi des Fous. Malheureusement, les choses dérapèrent lorsque des Cauchemars se mirent à attaquer le bossu. Sora intervint alors afin d'éliminer les monstres, tandis qu'Esméralda, la belle gitane, se décida a raccompagner le sonneur des cloches à l'interieru de la cathédrale afin que celui-ci soit en sécurité. Quasimodo lui montra alors le clocher, et lui proposa de rester avec lui dans l'église car elle serait en sécurité. Quand Esméralda refusa, affirmant qu'elle était éprise de liberté, il choisit de l'aider à s'évader en escaladant la facade de la cathedrale. Pour le remercier, elle lui offrit le médaillon clé de la Cour des Miracles. Plus tard, il surprit une conversation entre Sora et Phœbus, et apprit que Frollo avait trouvé la localisation de la Cour, et allait attaquer les gitans. Il comprit alors que le médaillon était en fait une carte de la cité. Il se rendit avec ses compagnons dans la Cour des Miracles, et lorsqu'il voulut prévenir Esméralda, Frollo apparut alors: il les avait jusque-là suivi.

Quasimodo fut enfermé dans la cathedrale lorsque le bucher se dressa sur le parvis. Pour sauver la gitane, il prit alors une corde et sauva dans le vide pour la délivrer. Riku arriva et Quasimodo lui apprit qu'un énorme Cauchemar était en haut de la cathedrale, il s'y précipita. Lorsque Sora arriva a sont tour, le Cauchemar tomba de la cathedrale, et Sora l'affronta à son tour. Quasimodo, pour protéger Esméralda, rendtra dans la cathedrale, et fut surpris par Frollo, qui le menaca d'une épée. Il lui avoua qu'il avait tué sa mère car elle était une gitane et qu'il allait faire de même avec eux. Quasimodo tomba à la renverse dans le vide, mais Esméralda le rattrapa. Frollo vit alors l'occasion de les tuer tout les deux, mais la pierre sur laquelle il était se brisa, et il tomba dans les flammes. Esméralda, à bout de force, lacha malgré elle le bossu, qui au dernier moment fut rattrapé par Phœbus.

Quasimodo avait comprit la passion naissante entre ses deux amis, et décida de leur raccorder leurs mains. Puis il avoua à Sora qu'il avait compris qu'il s'était lui-même installé dans barrières dnas son cœur, et qu'il était décidé à les briser et à quitter la cathédrale pour voir le monde exterieur.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard