FANDOM

COM imageREC iconKH2 iconFM2 iconBBS iconBBSFM iconKHREC iconKH-1.5-iconKH2.5 icon

Cet article est à propos de la compétence qui régénère les HP. Est-ce que vous recherchez la compétence qui permet aux alliés de se relever plus vite d'un KO ?

Récupération, aussi appelée Autorécup., est une compétence apparaissant pour la première fois dans Kingdom Hearts: Chain of Memories. Elle permet de regagner progressivement des HP de manière passive.

DescriptionModifier

Kingdom Hearts: Chain of MemoriesModifier

Régénère progressivement les HP.

Cette compétence peut être utilisée dix fois, et le coût pour l'ajouter au deck est de 40 PC.

Autorécup. Gummi KHII
Permet de régulièrement récupérer des HP

Autorécup. est une compétence du Vaisseau Gummi. Chaque activation coûte 2 PC.

Kingdom Hearts: Birth by SleepModifier

Lien D CinderellaRegena
Récupération soigne graduellement les HP du personnage de façon passive.

Kingdom Hearts: Re:codedModifier

Rétablit les HP à intervalles réguliers. Récupération est une compétence de Surcadence.

AcquisitionModifier

Activer la Carte Malus d'Oogie Boogie.

Kingdom Hearts: Birth by SleepModifier

Récupération est disponible via le lien-D de Cendrillon, après avoir obtenu deux symboles.

Kingdom Hearts: Re:codedModifier

  • As de cœur ⑤ possède la compétence Récupération. Elle est activée lorsque la jauge d'Horloge atteint le niveau 3.
  • Tendre Promesse et ses évolutions possèdent la compétence Récupération. Elle est activée lorsque la jauge d'Horloge atteint le niveau 2.
  • Lionheart 3rd et ses évolutions possèdent la compétence Récupération. Elle est activée lorsque la jauge d'Horloge atteint le niveau 3.
  • Ultima > et ses évolutions possèdent la compétence Récupération. Elle est activée lorsque la jauge d'Horloge atteint le niveau 3.