Fandom

Kingdom Hearts Wiki

Régent des cieux

3 151pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

358 icon.png

Régent des cieux
Ruler of the Sky
(スカイルーラー Sukai Rūrā)
Régent des cieux Render.png
Type:
Sans-cœur emblème
Cœurs:Munnies:
99-
HP:EXP:DEF:STUN:
x6.26 x73.43 x1.90~4.00 O
Mission :Niveau :Récompenses :
78:49 -
Brasier :Glacier :Foudre :Rafale :
x0.43 x0 x0 x0
Enflammé:Gelé:Électrocuté:Projeté:
x0 x0 x0 x0

Le Régent des cieux est un Sans-cœur apparaissant dans Kingdom Hearts: 358/2 Days. Il est un boss au Pays Imaginaire.

JournalModifier

Kingdom Hearts: 358/2 DaysModifier

Pour affaiblir ce Sans-cœur volant, vous devez détruire toutes les parties de sa queue. Lorsque chaque partie est détruite, il se met à scintiller en rouge et charge l'ennemi. Si vous êtes trop près de l'eau, il envoie de tirs aquatiques. Une fois que le noyau est à nu, évitez les pièces et contre-attaquez avec des sorts de type brasier.

StratégieModifier

Première partieModifier

Ce boss s'avère être très dur à vaincre de par sa quantité impressionnante de HPs et le fait que la zone de combat soit très étendue (il est donc facile de le perdre de vue), la difficulté de combattre en mode aérien n'arrangeant rien. Vous devez en premier lieu détruire les petits crânes qui composent sa queue : le boss étant plus rapide que vous, il est conseillé de l'attaquer sur les côtés (profitez du moment où il tourne pour vous déplacer à l'intérieur de sa trajectoire et frappez). Évitez les pics de glace jaillissants de la mer en vous tenant à une hauteur respectable et cessez d'attaquer lorsqu'il vous assaille avec ses sphères bleutées. Après chaque partie de sa queue détruite, l'ennemi devient de couleur rouge et vous charge en lâchant une ligne de ses sphères bleutées à chaque passage. Esquivez. Après cela, il plonge et ressurgit (la plupart du temps dans votre dos) en vous mitraillant des pièces contenues dans son coffre. Esquivez toujours en restant à basse altitude. Le Régent des cieux se calme par la suite, redevient de couleur normale et reprends ses anciennes techniques : répétez l'opération pour venir à bout de toutes les parties de sa queue. La difficulté principale de cette partie du combat est que sa queue bouge verticalement, vous obligeant constamment à monter et descendre pour pouvoir l'atteindre. Pour lui retirer plus rapidement ses HP, vous pouvez utiliser le sort Brasier : étant à tête chercheuse, il vous permettra de lui faire des dégâts plus facilement.

Deuxième partieModifier

Une fois que sa queue a été détruite, le Régent des cieux s'enveloppe à nouveau de cette aura rougeâtre et s'enfuit en vous balançant ses précédentes attaques : sphères bleutées, piliers de glace... Esquivez jusqu'à ce qu'il se calme et foncez-lui dessus dès qu'il s'arrête (il vous mitraille alors à nouveau de ses pièces). tenez-vous derrière sa gueule et attaquez l'orbe pendue autour de son cou à l'aide de votre Keyblade et de sorts de feu (le boss étant à l'arrêt pendant un moment, vous avez enfin l'occasion de viser). Il dévoile ensuite son attaque ultime : ses ailes se retournent et lui servent désormais de griffes avec lesquelles il lacère votre pauvre petit corps de Simili. Éloignez-vous de lui jusqu'à ce qu'il redevienne normal et répétez l'opération pour en venir (enfin) à bout !

GalerieModifier

Régent des cieux.png

VidéoModifier

Kingdom Hearts: 358/2 Days

Kingdom Hearts 358 2 Days - Mission 78 - Boss Ruler of the Sky09:32

Kingdom Hearts 358 2 Days - Mission 78 - Boss Ruler of the Sky

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard