FANDOM

KH1 iconFM1 iconCOM imageREC iconKHC iconKHREC iconKH-1.5-iconKHUNCχ-iconUCR icon

Le Requiem Vert, est un Sans-cœur apparaissant dans Kingdom Hearts et Kingdom Hearts: Chain of Memories. C'est l'un des rares sans-cœur à ne jamais attaquer Sora, se contentant d'utiliser l'élément Soin pour guérir leurs alliés.

JournalModifier

Kingdom HeartsModifier

Sans-cœur volants utilisant la magie. Ils n'attaquent pas, mais lancent des sorts de guérison sur les autres Sans-cœur. Ils sont assez lents, mais se tiennent à distance, en hauteur, et absorbent les sorts.

Kingdom Hearts: Chain of MemoriesModifier

Créature non combative qui vole au-dessus du sol. Capable de soigner les autres Sans-cœur. Plutôt lent, cet ennemi est toutefois difficile à battre du fait de sa résistance à la magie.

Kingdom Hearts : codedModifier

Créature non combative qui vole au secours des autres Sans-coeur pour les soigner. Plutôt lent, cet ennemi poltron est difficile à battre du fait de sa résistance à la magie et sa capacité à se régénérer.

LocalisationModifier

Kingdom HeartsModifier

StratégieModifier

Ils n'attaquent pas, mais lancent des sorts de guérison sur les autres Sans-cœur. Ils sont assez lents, mais se tiennent à distance, en hauteur, et absorbent les sorts. Mieux vaut l'éliminer avant d'attaquer les autres adversaires... plus coriaces !

Voir aussiModifier