Rinzler

KH3D icon.pngKH2.8 icon.png

Il faut secouer ce vaurien.
VanitasCGITalk.png
Cet article manque des statistiques. Vous pouvez nous aider à l’améliorer.
Rinzler

Rinzler DDD.png

Histoire Secret
LieuGrille
HP:8001980
Attaque :3398
Magie :3398
Défense :1634
Feu :Glace :Foudre :
x1.0 x1.0 x1.0
Eau :Lumière :Ténèbres :
x1.0 x1.0 x1.0
Récompenses :
HP + 20, Bonus de Passage améliorés
HP +10 (portail secret)

Rinzler est un boss de La Grille apparaissant dans Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance.

StratégieModifier

Rinzler est très rapide et attaque furtivement. Cette dite rapidité le rend difficile à semer, il vaut donc mieux privilégier les attaques au corps à corps et les entrecouper de parades. Évitez la magie qui n'est pas forcément très efficace contre lui et qui se révèle surtout être beaucoup trop coûteuse en temps : pendant que vous préparez votre sort, il aura aisément le temps de vous frapper. Lorsqu'il projette de vous attaquer, effectuez une roulade dans l'optique de se positionner derrière lui et de riposter efficacement. Néanmoins, la plus grande difficulté du combat reste les changements de gravité occasionnels qui peuvent être très perturbants : en effet, ces derniers inversent les commandes de mouvement. Dans cette situation, contentez vous de verrouiller la cible et de l'attaquer sans relâche. Préparez-vous à décliner un mouvement d'esquive (roulade, glissade...) lorsque la gravité retrouve son état initial, car c'est à ce moment-là que Rinzler lance son attaque la plus dangereuse : une frappe descendante très puissante. Enfin, notez qu'il est tout de même relativement facile de prendre l'avantage sur lui notamment grâce aux parades et autres contre-attaques.

VidéoModifier

Rinzler
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance - Rinzler (Sora)05:49

Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance - Rinzler (Sora)