FANDOM

KH2 iconFM2 icon358 iconKH-1.5-iconKH2.5 iconKHχ-iconKHUNCχ-iconUCR icon

Le Roto-tank est Sans-cœur emblème, qui peut se montrer très résistant et dangereux, lors de ses premières apparitions. Il donne beaucoup d'orbes de flux.

Journal Modifier

Kingdom Hearts: 358/2 DaysModifier

Des pics recouvrent le corps de cet énorme Sans-cœur qui s'en sert lors de sa redoutable attaque en vrille. Il est invulnérable pendant cette attaque, mais vous pouvez tout de même parer, ce qui réussira parfois à l'arrêter. En outre, les sorts de type Rafale le stoppent d'un coup.

Ce Sans-cœur blindé s'énerve lorsque ses HP sont bas. Utilise Amorti et Météore pour contre-attaquer avec un combo. Météore peut être répétée, alors n'oublie pas les ennemis alentour.

StratégieModifier

Bien qu'ayant une grosse réserve de HP, il reste assez faible. Ses deux attaques sont :

  • Deux coups de poings
  • Il tourne comme une toupie et fonce sur vous tant qu'il ne vous a pas touché.

Comme les autres, lorsqu'on le bloque, il reste (disons une demi-seconde) inconscient ce qui vous permet de l'attaquer sans risque. A partir d'un certain moment, lorsque ses HP commenceront à être bas, il sautera pour vous écraser a la manière de Poussah Volcano ; vous pourrez alors déclencher la commande réaction.

Voir aussiModifier