Fandom

Kingdom Hearts Wiki

Roxas

3 151pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion2 Partager

FM2 icon.pngKH2.5 icon.png

Cet article est à propos de l'ennemi. Est-ce que vous recherchez le personnage ou la version digitale ?
Roxas
(ロクサス Rokusasu)
DWRoxas.png
Lieu :Niveau :HP:EXP:Force :Défense :
Palier de l'Éveil 50 1300 0 45 26
Arme :Brasier :Glacier :Foudre :Ténèbres :Autre :
x1.00 x0.25 x0.25 x0.25 x0.25 x0.25
Commandes Réactions :
Face-à-face
Récompenses :
Keyblade Deux pour un, Rapport secret d'Ansem 8
Roxas
Roxas
(ロクサス Rokusasu)
DWRoxas.png
Lieu :Niveau :HP:EXP:Force :Défense :
Palier de l'Éveil 99 3168 0 86 51
x1.00 x0.25 x0.25 x0.25 x0.25 x0.25
Commandes Réactions :
Face-à-face

Roxas, le 13ème membre de l'Organisation XIII peut enfin être combattu dans Kingdom Hearts II: Final Mix. Un "petit" duel vous est proposé entre Sora et la Clé du Destin à Illusiopolis (bien que le combat ait lieu sur le Palier de l'Éveil).
Il est aussi combattu au Manoir Oblivion en tant que boss final de Kingdom Hearts: coded et Kingdom Hearts: Re:coded. Une version bugguée et beaucoup plus puissante peut aussi être affronté au dernier niveau de la Zone informatisée de la Forteresse Oubliée dans Kingdom Hearts Re:coded.

StratégieModifier

Kingdom Hearts II: Final Mix+Modifier

Que vous perdiez ou que vous gagnez, ce combat aura au moins le mérite d'être très rapide. En effet, la vivacité sans précédent de votre adversaire ne vous laisse pas le temps de réfléchir à une stratégie très élaborée. Le mieux que vous puissiez faire est d'enchaîner des parades et des miroirs à longueur de temps et de saisir votre chance lorsque vous le "sentez" bien. Lorsque Roxas s'élève dans les airs et vous envoie des dizaines d'orbes lumineuses, vous pouvez, soit effectuer des roulades pour vous en tirer (peu efficace), soit utiliser le Vol plané (mais il faut du bon timing pour vous échapper !), soit effectuer sans arrêt le sort Miroir (très efficace mais gourmand en MP). Vous avez également la possibilité d'activer la commande réaction Face-à-face lorsque votre adversaire fond sur vous au ralenti. Cette commande est redoutable et vous aidera à écourter le combat, il est par contre très difficile d'avoir ce réflexe, surtout dans un combat comme celui-ci.

Pour les combats en mode Réplique de la Caverne du Souvenir, les techniques sont les mêmes mais les combats sont plus difficiles. Les autres membres de l'Organisation, déjà affrontés dans Kingdom Hearts II, sont aussi disponibles. Les méthodes pour les vaincre sont presque identiques à celles de la solution.

VidéosModifier

Kingdom Hearts II: Final Mix+

Réplique - Kingdom Hearts II: Final Mix+

Kingdom Hearts -HD 2.5 ReMIX- Roxas01:58

Kingdom Hearts -HD 2.5 ReMIX- Roxas

Kingdom Hearts -HD 2.5 ReMIX- Répliques de l'Organisation XIII - Roxas03:42

Kingdom Hearts -HD 2.5 ReMIX- Répliques de l'Organisation XIII - Roxas

Voir aussiModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard