FANDOM

UCR icon

Royal Pretender est un Sans-cœur apparaissant dans Kingdom Hearts: Union χ [Cross]. Il est pour le moment exclusif à un événement d'Halloween dans la version japonaise du jeu.

DescriptionModifier

Le Royal Pretender prend l'apparence d'un très gros coffre normal, mais tremble légèrement par moments hors combat, indiquant au Joueur leur vraie nature. En outre, ils disparaissent de l'écran si le Joueur engage un autre ennemi en combat, contrairement aux coffres normaux, qui restent à l'écran.

Une fois engagé en combat, le Royal Pretender sort de son coffre, révélant sa vraie nature. Son corps est une couronne géante rouge et dorée, et est relié au coffre par un tube en accordéon. Ses bras sortent à la base de cette couronne, et sa tête du sommet. Il porte une cape couleur bleu roi, qui couvre également ses bras et sa tête et se termine par de la fourrure blanche. Le capuchon est décoré de dorures et d'un motif rouge. En outre, il porte sur sa tête une figurine de coffre doré surmontée d'une couronne argentée. Ses mains sont dotées de larges griffes, comme tous ses congénères.

StratégieModifier

Le Royal Pretender portera toujours le premier coup en combat.

Voir aussiModifier