FANDOM

358 icon

Sérénade émeraude
Emerald Serenade
(エメラルドセレナーデ Emerarudo Serenāde)
Serenade
Type:
Sans-cœur emblème
Cœurs:Munnies:
1440
HP:EXP:DEF:STUN:
x7.06 x1.55 x1.70 O
Mission :Niveau :Récompenses :
64:32 Argent (20%)
67:40 Argent (20%)
81:49 Or (80%)
Brasier :Glacier :Foudre :Rafale :
x0.28 x0.28 x0.28 x0.28
Enflammé:Gelé:Électrocuté:Projeté:
x1.50 x0.28 x1.50 x1.50

Apparaissant dans Kingdom Hearts: 358/2 Days, la Sérénade émeraude est un Sans-cœur magique qui n'attaque jamais, mais doit être poursuivit et détruit durant des missions spéciales où il sera accompagné de beaucoup d'autres Sans-cœurs. Sa vitesse difficile à égaler et sa large quantité de HP font de lui l'un des opposants les plus longs à vaincre.

JournalModifier

Kingdom Hearts: 358/2 DaysModifier

Cet énorme Sans-cœur volant suit un parcours fixe, ce qui permet de le coincer facilement en lui tendant une embuscade.
Plus ses HP diminuent, plus sa vitesse augmente, ce qui le rend difficile à achever.

LocalisationModifier

StatégieModifier

Bien que la Sérénade émeraude soit inoffensive, elle se révèle assez compliquée à éliminer si l'on n'use pas de la stratégie la plus efficace. Elle est très rapide mais il faut savoir qu'elle suit toujours le même itinéraire dans sa course ; une fois que vous êtes dans la même zone que ce Sans-cœur, analysez sa trajectoire (vous pouvez vous aider de la carte sur l'écran inférieur) puis tendez-lui une embuscade. Il est presque inutile de chercher à le frapper, utilisez plutôt un sort local de type Glacier X pour l’immobiliser et enchaînez avec un sort puissant de type Brasier + qui le brûlera sûrement. Recommencez cette stratégie environ quatre fois sur le chemin de la Sérénade afin de la vaincre.