Fandom

Kingdom Hearts Wiki

Sabor

3 151pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

KH1 icon.pngFM1 icon.pngKH-1.5-icon.png

Sabor
Sabor

(サボSabō)

Sabor KH.png

Avant rescousse :Après rescousse :
HP:90-180 N/D
Attaque :12 N/D
Défense :11 N/D
Chargement MP :16 N/D
EXP:15-150 N/D
Arme :Brasier :Glacier :Foudre :
x1.0 x0.49 x0.5 x1.0
Gravité :Stop:KO:Autres :
x0.04 x0.3 x0.5 x0.5
Récompenses :
Dent de fauve (Dernier combat)

Sabor est un léopard très agile et puissant, et qui n'a de pitié pour personne. Il est combattu à plusieurs reprises dans la Jungle Profonde. Au dernier combat, Sabor sera beaucoup plus fort que durant les précédentes batailles.

JournalModifier

Kingdom HeartsModifier

Léopard redouté de tous ceux qui vivent dans la jungle. Il est l'ennemi de Tarzan et des gorilles. Sabor est un chasseur sournois qui s'attaque aux faibles et aux êtres sans défense.

HistoireModifier

Après que les parents de Tarzan se soient réfugiés dans la Jungle, Sabor les tua, eux ainsi que le fils de Kala et Kerchak. Toutefois, il ne réussit pas à tuer le jeune Tarzan, qui fut sauvé par Kala.

Kingdom HeartsModifier

Sora le rencontra la première fois seul juste à son arrivée à la Jungle Profonde dans la Cabane. Ils se livrèrent un combat, mais Tarzan intervint à la fin de la bataille, et le léopard s'enfuit. Le roi de la jungle annonça au jeune garçon que Sabor était un danger. Dès lors, Sabor apparaîtra souvent dans le campement, où il se fera chasser à chaque par Sora, et ses amis. Plus tard, Sabor attaqua le trio et Tarzan dans la fourrée de bambous. Mais cette fois, le léopard mourut.

StratégieModifier

Kingdom HeartsModifier

Vous allez affronter Sabor dans un dernier combat. Le fauve est plus puissant qu’auparavant. Il vous attend dans le Fourré de Bambous. Pensez à éviter ses attaques avec la Roulade et frappez-le ensuite. Utilisez régulièrement la compétence Aquilon qui étourdit le léopard pendant quelques instants.

VidéoModifier

Kingdom Hearts

Kingdom Hearts: Final Mix

Kingdom Hearts - Soluce - 062. Sabor (Dernier combat)01:09

Kingdom Hearts - Soluce - 062. Sabor (Dernier combat)

Kingdom Hearts -HD 1.5 ReMIX- Combat contre Sabor00:57

Kingdom Hearts -HD 1.5 ReMIX- Combat contre Sabor

  • Dans Tarzan, Sabor se fait vaincre par Tarzan avant l'arrivée de Jane Porter. Après un combat fort dangereux et risqué, Tarzan tue le léopard et offre sa dépouille à Kerchak. De plus, dans le film, Tarzan se fait griffer par Sabor, alors que dans le jeu non.
  • Le genre de Sabor est incertain, mais beaucoup s'accordent à dire que c'est une femelle.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard