FANDOM

KH2 icon.pngFM2 icon.png358 icon.pngKH2.5 icon.png

Il faut secouer ce vaurien.
VanitasCGITalk.png
Cet article manque des infos de Days. Vous pouvez nous aider à l’améliorer.

Samouraï
(サムライ Samurai)
Samouraï.png
Type:
Simili évolué
Lieu :Niveau :HP:EXP:Force :Défense :
Forteresse Oubliée 8 50 30 11 5
Cité du Crépuscule471528604325
Illusiopolis 50 160 1000 45 26
Arme :Brasier :Glacier :Foudre :Ténèbres :Autre :
x1.0 x1.0 x1.0 x1.0 x1.0 x1.0
Commandes Réactions :
Face-à-face
Récompenses :
(3) Orbe MP x 6
Gemme Mate (12%), Cristal de Sérénité (4%)

Contrôlé par Roxas, le Samouraï est l’un des Simili les plus difficiles à défaire. Ils apparaissent pour la première fois à la Forteresse Oubliée, pendant la première visite de Sora, alors que ce dernier était aidé par Léon.

JournalModifier

Kingdom Hearts: 358/2 DaysModifier

Ce Simili évolué est parfait pour le combat rapproché. Il possède une force de frappe incroyable avec son attaque double lame qui oblige la cible à abandonner. Ces Simili sont contrôlés par Roxas.

Ce Simili calme et précis peut se battre avec quatre lames en même temps. Il utilise également les étuis de ses épées comme armes. Attention, il est plus dangereux lorsque ses HP sont bas. Ne le perds pas de vue lorsqu'il se réfugie sous terre. Profite de la pause qu'il fait après une attaque pour activer ces commandes Réaction. Élimine-les un par un, pendant que leurs collègues restent sans intervenir.

StratégieModifier

Le meilleur moyen de venir à bout de ce Simili est d'utiliser la commande réaction "face-à-face".

Sinon, vous pouvez toujours attaquer normalement en prenant garde à parer ou à utiliser Miroir au bon moment, sous peine de vous faire assaillir par le Samouraï sans pouvoir rien faire tant qu'il n'aura pas fini son combo.

Commande RéactionModifier

Face-à-face : Quand le Samouraï s'assoit après avoir reçu un coup, cette commande devient disponible. Quatre points d'interrogation ("?") apparaissent alors dans le menu des commandes et, après 4,3 secondes, l'un des "?" est remplacé par "Fin". Le joueur a 0,7 seconde pour activer cette commande qui infligera beaucoup de dégats à l'ennemi ; en cas d'échec, ou si un des "?" est choisi, c'est Sora qui recevra les coups.

Dans Kingdom Hearts II: Final Mix, les "?" et la commande "Fin" sont remplacés par des X et un O qui changent de position rapidement. Cliquer sur le O donnera le même résultat que "Fin".

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard