Sark

3 213pages sur
KH2 icon.pngFM2 icon.pngKH2.5 icon.png

Sark
Sark

(サーク司令官Sāku Shireikan)
Sark KHII.png
Commandes Réaction : Premier combat
Bouclier > Disque
Deuxième combat
Escalade > Piqué
Lieu :Niveau :HP:EXP:Force :Défense :
Space Paranoids45 460 0 42 24
Space Paranoids45 230[1]0 4224
Arme :Brasier :Glacier :Foudre :Ténèbres :Autres :
x1.0 x0.5 x0.5 x0.5 x0.5 x0.5
Récompense(s) :
Pas de récompense

Le commandant Sark est un boss, de Kingdom Hearts II, apparaissant à Space Paranoids. Vous l'affronterez en même temps que son maître, le MCP.

StratégieModifier

Kingdom Hearts IIModifier

Première partieModifier

Vous devrez en premier lieu affronter Sark qui ne résistera pas longtemps à quelques coups de Keyblade.

Deuxième partieModifier

Sark est un ennemi fébrile qui vous permettra de recharger votre barre de Fusion, occupez vous de ses jambes afin qu’il soit à terre puis frappez sa tête. Mettez le KO puis attaquez la barrière qui entoure le MCP. Sark se relèvera ensuite, vous disposez alors d'un nouveau moyen de le neutraliser : éloignez-vous de lui, il créera un mur pour vous barrer la route, utilisez la commande réaction "Escalade" et "Piqué" pour vous en débarasser d'un coup afin qu’il ne vous gêne pas pendant que vous attaquer le MCP puis dès que vous le pourrez, cassez encore la barrière qui entoure le MCP pour l’attaquer.

RépliquesModifier

Kingdom Hearts IIModifier

Premier CombatModifier

  • " Transfert ! "
  • " Abandonne ! "

Deuxième CombatModifier

  • " Ça vous calmera ! "
  • " Erreur de données détectée ! "
  • " Données corrompues restaurées ! "
  • " Tu me quittes déjà ?! "
  • " Merci Maître ! "

RéférencesModifier

  1. Les pieds de Sark font chacun 45 HP