Fandom

Kingdom Hearts Wiki

Sauvetage aérien

3 152pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

KH2 icon.pngFM2 icon.pngKH2.5 icon.png

Sauvetage aérien gameplay.png

Sauvetage aérien est un mini-jeu disponible à la Forêt des Rêves Bleus dans Kingdom Hearts II.

DescriptionModifier

Sora doit sauver Porcinet en portant Winnie sur un ballon, en détruisant les obstacles sur son chemin. S'il est touché, Winnie perd prise, et Sora ne peut plus accumuler de points tant qu'il ne le récupère pas en s'approchant de lui et en utilisant une Commande Réaction.

Les obstacles peuvent être détruits à coups de Keyblade, ou en interagissant avec les tornades avec une Commande Réaction qui apparaît quand Sora se tient à proximité de celles-ci.

StratégieModifier

Sauvetage aérien instructions.png

Instructions du mini-jeu

Si vous voulez atteindre les 18000 points fixés par Jiminy, ne laissez surtout passer aucun pot de miel, et limitez la perte de ruches et d'arbres au minimum. Des tornades apparaissent parfois. Foncez vers elles et appuyez sur B t.gif, ce qui aura pour effet de détruire tous les objets des environs. Vous récupérerez ainsi les orbes sans peine (ils sont automatiquement attirés par vous). A la toute fin du jeu, de nombreux pots, ruches et arbres apparaissent en même temps qu'une tornade, ne laissez surtout pas passer cette chance et foncez vers celle-ci.

VidéosModifier

Kingdom Hearts II: Final Mix

Kingdom Hearts -HD 2.5 ReMIX- Sauvetage aérien01:46

Kingdom Hearts -HD 2.5 ReMIX- Sauvetage aérien

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard