FANDOM

KH2 iconFM2 iconKH2.5 icon

Cet article est à propos de l'ennemi. Est-ce que vous recherchez le personnage ou du fantôme ?
Scar
Scar

(スカー)
Scar
Commandes Réaction : Parade
Lieu :Niveau :HP:EXP:Force :Défense :
Terre des Lions26 915 0 26 14
Arme :Brasier :Glacier :Foudre :Ténèbres :Autres :
x1.0 x0.5 x0.5 x0.5 x0.5 x0.5
Récompense(s) :
Booster Feu

L'ennemi que vous avez devant vous n'est pas tout à fait Scar, mais son Sans-cœur. La forme originale a été vaincue par Simba. Et, à sa mort, Pat a eu la très "judicieuse" idée d'en faire un Sans-cœur, même si celui-ci fut quand même battu par Sora et ses amis.

StratégieModifier

Scar est relativement rapide, et possède un panel plutôt important de techniques, donc méfiez-vous. La marche à suivre la plupart du temps pour l'attaquer consiste à éviter ses assauts à l'aide d'Aiguillon. Ensuite, il faudra tirer parti du moment où Scar attaquera Simba pour le frapper. Faîtes toutefois attention lorsqu'il se jette sur vous et vous plaque au sol. Dans ce cas, activez "Parade" pour le faire reculer.

Une autre de ses techniques consiste à s'entourer de flammes ou d'éclairs. Au moment où il fait cela, restez plutôt à l'écart, en attendant qu'il récupère sa forme normale (ou, dans le cas où il s'entoure de flammes, vous pouvez utiliser Glacier).

Son attaque la plus redoutable est très certainement lorsque celui-ci fait apparaître des orbes d'énergie noire autour de lui, avant de courir au loin pour ensuite se ruer sur vous. A ce moment-là, activez Aiguillon une fois de plus, et procédez de la même façon que décrite au départ pour l'attaquer. De plus, n'hésitez pas à user, voire à abuser de la coopération avec Simba, qui s'avère très efficace. Une fois celle-ci faite cependant, éloignez-vous de Scar pour récupérez quelques MP, et frappez-le à nouveau ensuite.

VidéoModifier

Kingdom Hearts II

Kingdom Hearts II: Final Mix

Kingdom Heart II Scar04:14

Kingdom Heart II Scar

Kingdom Hearts -HD 202:32

Kingdom Hearts -HD 2.5 ReMIX- Scar

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard