Fandom

Kingdom Hearts Wiki

Seifer

3 151pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

KH2 icon.pngFM2 icon.pngKH2.5 icon.png

Seifer
Seifer

(サイファー)
Seifer.png
Commandes Réaction : N/D
Lieu :Niveau :HP:EXP:Force :Défense :
Cité du Crépuscule1 100 10 5 2
Cité du Crépuscule2 10513 62
Cité du Crépuscule28 3200 2715
Cité du Crépuscule47 4750 4325
Arme :Brasier :Glacier :Foudre :Ténèbres :Autres :
x1.0 x1.0 x1.0 x1.0 x1.0 x1.0

Seifer peut être combattu lors du tournoi de Struggle dans l'histoire de Roxas, ainsi que dans les prochaines visites de Sora.

StratégieModifier

Partie avec RoxasModifier

En réalité, Seifer n’est pas vraiment un boss, c’est juste le premier adversaire du jeu. Quelques tutoriaux viendront vous guider. Mis à part cela, Seifer n’est pas très dangereux, attaquez le en effectuant des combos (en appuyant plusieurs fois sur B x.gif) et courrez dès qu’il saute en l’air et dit: "Tu te la joues romantique !" afin d’éviter son attaque.

Partie avec SoraModifier

Toujours à la Place des Fêtes, Seifer peut être en combattu dans le tournoi de Struggle. Il faut juste avoir battu Setzer à dix reprises. Lors du combat, vous devez gagner avec 200 points d'écart pour que le journal de Jiminy soit complété. Seifer est le seul adversaire contre qui vous pourrez témoigner d’un peu de difficultés, mais peu. Sa dose de HP est très courte, ce qui vous permet de l'assommer pendant quelques secondes, de façon a récupérer les orbes perdus. Cet adversaire est plus redoutable par sa capacité à parer les attaques.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard