KH2 iconFM2 iconKH2.5 icon

Setzer
Setzer

(セッツァー)
KH2-Setzer
Commandes Réaction : N/D
Lieu :Niveau :HP:EXP:Force :Défense :
Cité du Crépuscule2 105 0 6 2
Cité du Crépuscule28 3200 2715
Cité du Crépuscule47 4750 4325
Arme :Brasier :Glacier :Foudre :Ténèbres :Autres :
x1.0 x1.0 x1.0 x1.0 x1.0 x1.0
Récompense(s) :
Ceinture de Champion (victoire)
Médaille (défaite)
Trophée de Struggle (dans les deux cas)

Setzer est le champion du tournoi de Struggle lors de l'histoire de Roxas. Dans l'histoire de Sora, le combat contre lui peut être débloqué après avoir battu Hayner dix fois.

StratégieModifier

Kingdom Hearts IIModifier

Partie avec RoxasModifier

Ce "champion" a dû obtenir son titre en négociant avec son adversaire la dernière fois, comme il a tenté de le faire avec Roxas. Il est lent, prévisible, passif, avec des attaques peu puissantes et de courte portée. Les seuls dangers sont lorsqu'il attaque en faisant comme une sorte de tornade, mais on peut l'éviter aisément ; et parfois, il attaque en faisant des petits bonds en avant. Comme il vous suit en faisant ça, sautez avant d'attaquer. Mais sinon, cet adversaire ne représente pas de réelles difficultés.

Partie avec SoraModifier

Après avoir battu Hayner à dix reprises, toujours à la place des fêtes, Setzer peut être combattu. Il faut gagner avec plus de 150 points d'écart. Profitez du moment où il se recoiffe pour l'attaquer à l'aide de la compétence Virevolte. Ceci devrait suffir à le mettre KO rapidement.

Sur le réseau FANDOM