Fandom

Kingdom Hearts Wiki

Shenzi, Banzaï et Ed

3 208pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion4 Partager
KH2 icon.pngFM2 icon.pngKH2.5 icon.png

Cet article est à propos des personnages. Est-ce que vous recherchez les ennemis ?

Complices de Scar dans sa quête du pouvoir, elles l'aident à tuer Mufasa. Shenzi est une femelle dominante, Banzaï, un mâle peu courageux et Ed est incontestablement déficient mental.

JournalModifier

ShenziModifier

Cette hyène lâche et méprisable déteste les lions. Malgré sa fainéantise, Shenzi est toujours partante pour faire un mauvais coup. Elle se range toujours du côté du plus fort.

BanzaïModifier

Cette hyène froussarde a horreur des lions. Banzaï adore se plaindre et déteste faire des efforts. Il est toujours à l'affût d'un repas facile.

EdModifier

Cette hyène, qui ne brille guère par son intelligence, passe son temps à rire bêtement. Ed se fait souvent houspiller par Shenzi et Banzaï, mais cela n'a pas l'air de le déranger.

HistoireModifier

Shenzi, Banzaï et Ed aidèrent Scar à tuer Mufasa et lui donnèrent le pouvoir. Elles et les autres hyènes devinrent les serviteurs du nouveau roi et firent fuir les troupeaux et gibiers de la savane.

Première visite à la Terre des LionsModifier

A la visite de Sora, Donald et Dingo, Shenzi, Banzaï et Ed voulurent en profiter pour se remplir la panse, mais, étant convoqués par Scar, ils durent abandonnée leurs proies. Ils furent vite réjouis, quand ils s'aperçurent que notre trio se trouvait de nouveau sur leur route et pris au piège. Malheureusement pour eux, Nala les aida à s'échapper et nos hyènes perdirent de nouveau leur déjeuner.

Plus tard, lors du retour de Simba, le légitime héritier, les hyènes tentèrent de le tuer pour garder Scar au trône. Ne réussissant pas à arrêter Simba, ils poursuivirent Timon et Pumbaa, mais furent obligés de battre en retraite quand notre trio vint à leur rescousse.

Deuxième visite à la Terre des LionsModifier

Nos trois hyènes entendirent parler du fantôme de Scar et du manque de courage de Simba. Ils se mirent aussitôt à rire dès que quelqu'un prononcer son nom pour l'humilier d'avantage, mais à la visite du roi, qui voulait en savoir plus sur le fantôme, ils tentèrent de s'enfuir en vain. Après avoir avoué qu'ils ne savaient rien sur le fantôme de leur maître, ils durent certainement continuer à vivre isolés au cimetière des éléphants, comme avant le règne de Scar.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard