KH1 iconFM1 iconCOM imageREC iconKH2 iconFM2 icon358 iconKHC iconKHREC iconKH-1.5-iconKH2.5 iconKHχ-iconKHUNCχ-iconUCR icon

Le Soldat est l'un des Sans-cœur les plus communs dans la série.

JournalModifier

Kingdom HeartsModifier

Ce sont des Sans-cœur communs. Ils sont très vifs et se jettent rapidement sur leur proie, mais ils ne sont pas très obstinés. Ils apparaissent souvent en groupe, mais ne sont pas doués pour coordonner leurs attaques.

Kingdom Hearts: Chain of MemoriesModifier

Ennemi rapide qui attaque ses victimes en tournoyant. Son caractère capricieux en fait un adversaire moins combatif que les autres.

Kingdom Hearts: 358/2 DaysModifier

Ce petit Sans-cœur utilise ses griffes et un enchaînement de coups de pied pour attaquer. Vous pouvez le faire tomber et dévier ses coups de pied avec une parade.

Kingdom Hearts IIModifier

Cet ennemi est plutôt rapide, et vous lance des assauts de tous les côtés. Pour contrer ceux-ci, l'usage de Cyclone est fortement conseillé, puisque cette commande vous permettra également de faire des combos dans les airs.

Kingdom Hearts: codedModifier

Ennemi rapide qui attaque ses victimes en tournoyant. Son fonctionnement délirant en fait un adversaire moins combatif que les autres.

HistoireModifier

Kingdom HeartsModifier

Lorsque Sora pénétra au Deuxième Quartier de la Ville de Traverse, il y vit un homme disparaissant en perdant son cœur au profit de la création d'un Sans-cœur Soldat qui disparut immédiatement. Cette scène lui montra donc comment quelqu'un est changé en Sans-cœur. Plus tard, des Soldats envahirent l'hôtel où se trouvaient Sora, Aerith, Youfie, Donald, Dingo et Léon. Ce dernier élimina l'un d'eux et ordonna à Sora de trouver leur leader, l'Armure Gardienne.

LocalisationModifier

Le Soldat est très vif, se jetant rapidement sur sa proie, mais n'est toutefois pas très obstiné. Il apparaît souvent en groupe, mais n'est pas très doué pour coordonner ses attaques. L'usage de la commande réaction Cyclone (disponible seulement dans le deuxième opus) est fortement conseillé ( elle apparait lorsque le sans-coeur se prépére lui même a lancer une attaque en vrille ressemblant à cyclone )

GalerieModifier

Artwork Soldat

Soldat FM

Soldat KH2

Soldat VH KHII

Soldat HT KHIIFM

RéférencesModifier

  1. Dans Kingdom Hearts: Final Mix, le joueur reçoit 2 EXP pour avoir paré les attaques du Soldat.