Fandom

Kingdom Hearts Wiki

Stephanie

3 151pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion9 Partager

SE icon.png

Stephanie
ステファニー
Stephanie.png
Né(e) le5 août 1987
RôleInterprète

Stephanie Nonoshita Topalian (connue sous le pseudonyme Stephanie Սդեբանուհի) est une artiste japonaise labellisée chez Sony Music Japan.

BiographieModifier

Elle est née le 5 août 1987 à Los Angeles, en Californie; née d'un père arménien et d'une mère japonaise. Après avoir passé quelques années aux États-Unis, elle emménagea à Tokyo en 2002, suite à la réponse du compositeur et producteur Joe Rinoie. En 2007, elle sortit son premier single sous Sony Music Japan.

Peu après ses débuts, elle chanta Changin', l'une des chansons de D.Gray Man, une série d'animation composée par Kaoru Wada (à l'exception de cette chanson qui est créée par Joe Rinoie).

En 2011, Takeharu Ishimoto l'approche pour qu'elle réinterprète deux chansons de The World Ends with You figurant dans Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance. Continuant sa collaboration avec Ishimoto, elle interpréta certaines chansons sur The World Ends with You -Solo Remix-, et fit la tournée The Death March qui est basée sur la série composée par Ishimoto en 2012.

TravauxModifier

Projet Titre Rôle
Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance TWISTER -KINGDOM MIX- Chant (paroles par Sawa Koto)
SOMEDAY -KINGDOM MIX-

Liens externesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard