Fandom

Kingdom Hearts Wiki

Tapis volant

3 151pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

KH2 icon.pngFM2 icon.pngKH2.5 icon.png

Cet article est à propos du mini-jeu. Est-ce que vous recherchez le personnage ?
Tapis volant KH2.5.png

Sora sur le Tapis volant

Le Tapis volant est un mini-jeu à Agrabah dans Kingdom Hearts II.

HistoireModifier

Lors de la deuxième visite de Sora à Agrabah, le groupe poursuit le fantôme de Jafar, qui semble être revenu. Avec l'aide d'Iago, ils le suivent jusqu'à des ruines dans le désert, que Sora explore grâce au Tapis volant.

Il s'agit en réalité d'un piège, mais Sora parvient à s'échapper sur le Tapis alors que les ruines s'écroulent autour de lui.

Par la suite, il est possible de rejouer l'évasion des ruines en tant que mini-jeu.

DescriptionModifier

Durant l'exploration des ruines, le Tapis volant est contrôlé avec les commandes habituels, à deux exceptions près :

Pendant la fuite des ruines, le Tapis avance automatiquement, et il est seulement possible de contrôler la position de Sora à l'écran, de façon semblable au contrôle du Vaisseau Gummi.

Sora peut en outre attaquer avec sa Keyblade afin d'éliminer des ennemis. Une fois vaincus, ils sont projetés dans le décor. Par ailleurs, des Gros bandits apparaîtront sur les bâtiments, tirant des projectiles sur Sora ; s'il élimine un Sans-cœur à ce moment-là, il sera automatiquement projeté sur le Gros bandit, éliminant les deux ennemis d'un seul coup.

Stratégie Modifier

L'objectif durant le mini-jeu consiste à éliminer un maximum d'ennemi durant le trajet. Ils seront tous éliminés immédiatement par un coup de conclusion de combo : par conséquent, employer Combo Négatif et la Keyblade Fenrir, ainsi que la compétence Finish Plus est la meilleure méthode pour rapidement éliminer les ennemis qui apparaissent.

RécompenseModifier

Sora doit éliminer 65 ennemis pour valider la mission du Carnet de Jiminy.

EnnemisModifier

VidéoModifier

Kingdom Hearts II: Final Mix

Kingdom Hearts -HD 2.5 ReMIX- Tapis volant01:57

Kingdom Hearts -HD 2.5 ReMIX- Tapis volant

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard