FANDOM

BBS iconBBSFM iconKH2.5 icon

Cet article est à propos du Lien-D. Est-ce que vous recherchez le personnage ?
Lien D Terra
Terra est un Lien dimensionnel pour Ventus et Aqua dans Kingdom Hearts: Birth by Sleep.

ObtentionModifier

Ventus et Aqua obtiennent le Lien-D de Terra après avoir reçu l'Éclaireuse fabriqué par Aqua pour eux trois.

DescriptionModifier

Lien D Terra Avatar1
Lien D Terra Avatar2
Le Lien-D de Terra est décrit par le concept Attaques précipitées. Il se concentre sur des commandes pour attaquer les ennemis, en utilisant la gravité pour arrêter les mouvements de l'ennemi afin que le joueur puisse les attaquer facilement. Le Lien-D de Terra est surtout spécialisé dans les attaques physiques puissantes, à l'image du personnage.

CommandesModifier

Liste des commandes
Aucun symbole Un symbole Deux symboles ou plus
Coup éclair rapide Coup éclair rapide Coup éclair rapide
Estoc glissé Estoc glissé Aquilon
Taille électrique Taille électrique Taille électrique
Estoc glissé Aquilon
Gravité nulle Gravité nulle +
Frappe d'entrave
Soin

CapacitésModifier

  • Le premier symbole obtenu débloque la capacité Lien D Terra OverdriveOverdrive, qui augmente les dégâts infligés quand les HP sont faibles.
  • Le deuxième symbole obtenu débloque la capacité Lien D Terra parade autoParade auto, qui permet de parer automatiquement les attaques frontales si le personnage n'effectue pas une autre action.

Coups de GrâceModifier

Le Coup de Grâce par défaut est Coup de Grâce (Terra), une puissante attaque sautée.

Une fois deux symboles obtenus, il est possible d'employer à la place Géo-destruction, qui crée des rochers jaillissant du sol. Des cibles apparaissent au sol, permettant de contrôler leur apparition.