FANDOM

KH2 icon.pngFM2 icon.pngBBS icon.pngBBSFM icon.pngKH2.5 icon.png

Kingdom Hearts: Birth by Sleep
Terres condamnées
Ends of the Earths
(ガイアベイン)
Terres condamnées
"Keyblade bien équilibrée qui augmente grandement toutes vos statistiques"
Force Magie Longueur
+5 +3 Moyenne
Critique Taux Dégats
50% x1.35
Comment l'obtenir
Parler à Riku sur les Îles du Destin

Terres condamnées est l'arme que manie Terra dans les fins secrètes de Kingdom Hearts II et sa version Final Mix. Bien qu'elle soit montrée comme son arme "signature", elle n'est pourtant pas la Keyblade de base du guerrier, qui est la Trembleterre.

Elle est débloquée par Terra dans Kingdom Hearts: Birth by Sleep sur les Îles du Destin, après avoir parlé à Riku.

ApparenceModifier

Cette Keyblade peut être considérée comme une version "évoluée" de Trembleterre. Ainsi, elles sont très semblables en apparence, mais Terres condamnées à une apparence plus "intimidante" et létale, principalement par un anneau à la forme plus profilée, une tige plus longue, et un panneton plus complexe. Dans l'ensemble, elle se rapproche plus d'une épée que d'une clef.

GalerieModifier

  • La Keyblade de Terra est l'arme utilisée par la Volonté Persistante, lors du combat contre celui-ci. Durant ce combat, cependant, elle est dépourvue de porte-clé. C'est aussi celle qu'il utilise quand vous le contrôlez dans le combat entre lui et l'homme qui deviendra Xehanort.
  • Après avoir fini le scénario de Terra, si vous rechargez la partie terminée, Terra sera automatiquement équipé de cette Keyblade, quelle que soit celle que vous aviez choisi au moment de vous préparer pour le combat final.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard