KH2 icon.pngFM2 icon.pngKH2.5 icon.png

Cet article est à propos de l'ennemie. Est-ce que vous recherchez le personnage ?

Tifa
Tifa

(ティファTifa)
Tifa KHII.png
Commandes Réaction : N/A
Lieu :Niveau :HP:EXP:Force :Défense :
Colisée de l'OlympeN/A N/A N/A N/A N/A
Arme :Brasier :Glacier :Foudre :Ténèbres :Autres :
N/A N/A N/A N/A N/A N/A
Récompense(s) :
N/A

Tifa devient votre adversaire, uniquement lors de la Coupe Hadès Paradoxe, dans Kingdom Hearts II.

StratégieModifier

Kingdom Hearts IIModifier

Coupe Hadès ParadoxeModifier

Round 10Modifier

Youfie et Tifa s'unissent dans ce combat et vous attaquent ! Faites attention à Tifa, elle ne cesse de courir pour vous rattraper, et ses coups sont dévastateurs. Voici la stratégie : débarrassez-vous d'abord de Tifa en utilisant au bon moment (lorsqu'elle se met à vous attaquer) le sort Miroir X. En réitérant plusieurs fois, vous pourrez lui retirer de nombreux HP puis la vaincre. Acharnez-vous ensuite sur Youfie.

Round 25Modifier

Cloud et Tifa se mettent cette fois-ci ensemble ! Commencez par vous débarrassez de Tifa car c'est elle qui est la plus gênante des deux. Utilisez Miroir X pour contrer ses attaques et riposter du même coup. Vous lui retirerez ainsi une grande part de ses HP, et ce jusqu'à sa défaite. Occupez-vous ensuite de Cloud.

Round 49Modifier

Cloud, Léon, Tifa et Youfie s'unissent et mettent leur force dans cet avant-dernier combat. Les compétences Dernières forces et Dernière chance sont indispensables ! Tifa ne cesse de courir pour aller à votre rencontre, mais la rencontre s'avère désagréable, car elle déclenche (trop) souvent son attaque Dernier Paradis (de toutes façons ses attaques normales sont déjà mortelles). Débarrassez-vous de Léon, occupez-vous ensuite de Tifa avec des sorts Miroir X. Terrassez ensuite Cloud puis Youfie.

VidéosModifier

Tifa et Youfie - Coupe Hadès Paradoxe
Kingdom Hearts II: Final Mix

Cloud et Tifa - Coupe Hadès Paradoxe
Kingdom Hearts II: Final Mix

Kingdom Hearts -HD 2.5 ReMIX- Tifa et Youfie (Coupe Hadès)01:10

Kingdom Hearts -HD 2.5 ReMIX- Tifa et Youfie (Coupe Hadès)

Kingdom Hearts -HD 2.5 ReMIX- Cloud et Tifa (Coupe Hadès)01:42

Kingdom Hearts -HD 2.5 ReMIX- Cloud et Tifa (Coupe Hadès)

Cloud, Léon, Youfie et Tifa - Coupe Hadès Paradoxe
Kingdom Hearts II: Final Mix

Kingdom Hearts -HD 2.5 ReMIX- Cloud, Léon, Youfie et Tifa (Coupe Hadès)00:27

Kingdom Hearts -HD 2.5 ReMIX- Cloud, Léon, Youfie et Tifa (Coupe Hadès)

Sur le réseau FANDOM