FANDOM

KH2 iconFM2 icon358 iconKH2.5 icon

Tour d'adresse KH2.5

Sora participant au Tour d'adresse

Le Tour d'adresse est un des petits boulots de la Cité du Crépuscule disponibles avec Roxas ou Sora dans Kingdom Hearts II. Il est également présent dans Kingdom Hearts: 358/2 Days, sous le nom de Lancer habile.

DescriptionModifier

Dans ce mini-jeu, le joueur dispose d'un ballon, qu'il doit lancer dans les airs à coups de bâton de Struggle ou de Keyblade, et frapper le plus grand nombre de fois avant qu'il ne retombe au sol.

Dans Kingdom Hearts II, le joueur dispose de 5 essais, alors que dans Kingdom Hearts: 358/2 Days, il n'en a que 3.

StratégieModifier

Chaque coup envoie le ballon en l'air et chaque combo l'envoie encore plus haut. Essayez de coincer le ballon dans un coin pour faire vos combos tranquillement. Si vous le frappez trop tôt, le ballon risque de retomber, restez vigilant.

Une autre stratégie (exclusive à Kingdom Hearts II, et avec Sora) consiste à employer la compétence Charge Furie, désactiver Concentration, et de lancer Soin X avant d'attaquer le ballon. Ainsi, Sora pourra continuer à frapper tant que la Recharge MP est active, ce qui devrait lui permettre d'atteindre l'objectif.

RécompenseModifier

RoxasModifier

Roxas peut faire ce job pour gagner de l'argent lors du deuxième jour. Selon le nombre de coups donnés au ballon sans qu'il retombe, il remportera plus ou moins de Munnies.

Coups Munnies
20 coups ou plus 50 munnies
5 coups à 19 coups 30 munnies
4 coups ou moins 10 munnies

SoraModifier

L'objectif de Sora pour valider cette mission dans le Carnet de Jiminy est de taper le ballon plus de 100 fois sans qu'il ne touche le sol.

Kingdom Hearts 358/2 DaysModifier

Dans la Mission 37, Roxas doit montrer son adresse en tapant le ballon. Il n'y a pas de récompense réelle, mais s'il parvient à porter plus de 50 coups, la Mission 49: Récupérer des cœurs sera débloquée plus tard dans le jeu.

GalerieModifier

VidéoModifier

Kingdom Hearts II: Final Mix

Kingdom Hearts -HD 2

Kingdom Hearts -HD 2.5 ReMIX- Tour d'adresse