FANDOM

KH2.8 icon

Il faut secouer ce vaurien.
VanitasCGITalk
Cet article manque d'une stratégie. Vous pouvez nous aider à l’améliorer.

La Tour démoniaque est un Sans-cœur matrice introduit dans Kingdom Hearts: 0.2 Birth by Sleep -A Fragmentary Passage-. Il s'agit d'un boss du Monde obscur, qui affronte régulièrement Aqua dans son exil.

Cet amas d'Ombres forme un redoutable tourbillon, mais reste moins puissant que la Marée démoniaque.

HistoireModifier

Kingdom Hearts: 0.2 Birth by Sleep -A Fragmentary Passage-Modifier

Après qu'Aqua ait retrouvé les cinq rouages dans le Bourg, et restauré le chemin qui mène au château du Palais des Rêves, elle se fait attaquer par la Tour démoniaque devant l'entrée du bâtiment. Au terme d'un combat exigeant, la Tour est vaincue et s'enfuit pour disparaître dans les Ténèbres.

Plus tard, après que Terra se soit rebellé contre Xehanort, Aqua est plongée dans les Ténèbres les plus obscures. Elle est sauvée par le Roi Mickey, qui la ramène dans les Abysses des ténèbres. Avant qu'Aqua n'ait le temps de comprendre ce qui se passe, le duo est attaqué par la Tour démoniaque, que Mickey identifie comme étant un Sans-cœur. Durant le combat, les deux Maîtres de la Keyblade joignent leurs forces et parviennent à vaincre la Tour, qui s'enfuit après sa défaite.

Par la suite, la Tour démoniaque évolue en Marée démoniaque, et attaque de nouveau le duo dans les ruines des Îles du Destin.

StratégieModifier

VidéoModifier

Premier combat
(Bourg)

Deuxième combat
(Abysses des Ténèbres)

Kingdom Hearts 0

Kingdom Hearts 0.2 Birth by Sleep A Fragmentary Passage Combat contre la Tour démoniaque (1)

Kingdom Hearts 0

Kingdom Hearts 0.2 Birth by Sleep A Fragmentary Passage Combat contre la Tour démoniaque 2