FANDOM

C’est trop compliqué…
DaysRoxasSad2
Cette page doit être reconstruite.
Vous pouvez nous aider à l’améliorer en lisant le Manuel de Style.

Le mode Union Cross de Kingdom Hearts: Union Cross X [chi], anciennement Unchained X, est apparût lors de la mise a jour de changement de nom de jeu. Ce mode permet de jouer à plusieurs sur une grande carte, avec le même mode de jeu que dans les autres modes

SpécificitésModifier

Comme dit precedemment, le mode Union Cross est un mode de jeu multijoueur, où 6 joueurs jouent en même temps sur une même carte, en se voyant les uns les autres. La médaille ami est indisponible dans ce mode de jeu, et le continue se fait de plusieurs méthodes:

-La première méthode est la méthode "ami": Un joueur participant au même combat que lui peut décider, en échange d'une médaille pour ce tour, sauver le joueur étant en K.O. Technique. Cependant, plus un joueur meurt de fois dans un même combat, et plus le nombre de médailles a dépenser pour le soigner sera élevé. Plusieurs joueurs peuvent soigner un seul joueur.

-La seconde méthode est la méthode des gemmes, comme en partie normale.

Une spécificité de ce mode de jeu est l'obtention de cross coins, utilisable seulement dans les cross boards, et se supprimant à l'apparition d'une nouvelle "zone", comme pour le colysseum.

En fin de partie, vous aurez un petit récapitulatif du pourcentage de damage et de support effectué. Le titre MVP est décerné au meilleur joueur du groupe. Vous avez le choix, dans ce menu, de recommencer un union cross avec les mêmes joueurs, ou bien de quitter l'union cross. Vous aurez alors un petit résumé des joueurs avec qui vous avez joué, et vous pourrez même postuler dans sa party, ou l'inviter dans votre party.

Type de jeuxModifier

Les types de jeux, alias objectifs de maps, sont asssez variés: Ils peuvent aller d'une simple succesion de "boss", à un système de jauge à remplir avec le nombre d'ennemis tués, afin de faire apparaitre le boss de fin de niveau. Des Time Rush apparaissent souvent dans ce dernier cas de niveau: Il s'agit d'un objectif secondaire, avec un coffre à la fin, mais toujours avec une limite de temps.

Groupement des joueursModifier

Les joueurs seront toujours avec des membres de leur union: Un Union Cross Inter-Union n'est donc pas envisageable.

Il existe plusieurs cas de groupements:

-Le groupement aléatoire: C'est une recherche de partie rapide: Soit vous apparaissez en plein milieu d'un Union Cross, soit vous apparaissez au début d'un union cross, avec des étrangers, de tout niveau, sauf cas expliqué ci-dessous;

-Le groupement de party: Il s'agit d'Union cross avec des membres de votre party, que vous pouvez, soit ouvrir aux étrangers, soit verrouiller, et jouer entre vous. Il n'y a pas de déterioration de récompenses en cas d'Union Cross verrouiller.

-Le groupement d'amis: Si vous voulez rejoindre un ami qui se trouve en pleine union cross non verrouiller, vous avec 90% de chances de tomber sur sa partie avec le groupement "aléatoire", car un des critères de recherches de la partie rapide est de vous mettre avec des personnes de votre party avant tout!