FANDOM

KHχ-iconKHUNCχ-iconUCR icon

Venomous Spider est un Sans-cœur introduit dans Kingdom Hearts: χ [chi]. Il s'agit d'une version plus puissante de la Savage Spider, apparaissant rarement à la place de celle-ci.

DescriptionModifier

Ce Sans-cœur a l'apparence d'une araignée géante. Son corps est noir avec un motif de flammes rouges, et couvert de pointes. Sa tête et le bout de ses pattes est vert bouteilles. La forme de sa paire de pattes postérieure, ainsi que leur motif rayé, évoque des hauts-de-chausse bouffants. Ses deux paires de pattes du milieu sont identiques, terminées par des griffes ; enfin, sa paire de pattes antérieure est plus petite et terminée par une seule griffe. Sa tête a un aspect poilu et porte le symbole des Sans-cœur sur le front, et est surmontée d'une paire d'antennes brunes.

StratégieModifier

Kingdom Hearts: Unchained χModifier

La Savage Spider est capable à la fois d'empoisonner, paralyser et endormir le Joueur. Elle apparaît comme Boss de Raid, remplaçant rarement une Savage Spider.

  • La Venomous Spider est identique à l'Enraged Arachnid ; il s'agit toutefois d'ennemis différents.

Voir aussiModifier