Fandom

Kingdom Hearts Wiki

Volatile fantôme

3 151pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

358 icon.png

Volatile fantôme
Phantomtail
(テイルミラージュ Teirumirāju)
Phantomtail.png
Type:
Sans-cœur emblème
Cœurs:Munnies:
7028
HP:EXP:DEF:STUN:
x6,40 x8,90 x1,50~1,90
Mission :Niveau :Récompenses :
77:50 Tech. chance (30%)
86:58 Tech. chance (30%)
Brasier :Glacier :Foudre :Rafale :
x1,04 x1,15 x0,43 x1,30
Enflammé:Gelé:Électrocuté:Projeté:
x0,10 x1,15 x0,10 x-0,10

Le Volatile fantôme est un Sans-cœur apparaissant dans Kingdom Hearts: 358/2 Days.

LocalisationModifier

JournalModifier

358/2 DaysModifier

Cet énorme Sans-cœur volant ne craint pas les coups à la tête et se téléporte instantanément dès que vous le touchez à cet endroit.
En revanche, il ne se téléporte pas si vous attaquez ses ailes ou sa queue, alors concentrez vos attaques sur elles.
Préparez-vous pour le combat aérien.

StratégieModifier

Le Volatile fantôme est assez coriace, car il se téléporte instatanément chaque fois que vous attaquez sa tête. Prenez-vous en donc à la queue, et utilisez des sorts, ce qui se révèle assez efficace contre lui, bien que la Keyblade marche aussi. Une autre de ses techniques consiste à cracher des petites flammes bleues qui vous suivront tant que vous ne vous en serez pas débarassé ou temps qu'elle ne vous auront pas atteint.

Le seul moyen de les faire partir sans recevoir de dégâts est de les parer, ce qui pourrait s'avérer plutôt compliqué si vous êtes en train de voler, car vous ne pouvez pas utiliser Parade dans les airs.

Enfin, comme tout les Sans-cœur étant de la famille des Vouivre, le Volatile fantôme peut vous foncer dessus en tournant, vous faisant perdre pas mal de HP, et vous donner un coup de crâne.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard