FANDOM

KH1 iconFM1 iconKH2 iconFM2 icon358 iconKH-1.5-iconKH2.5 icon

Ce n'est pas un drap de forme bizarre mais bien Zéro, le chien fantôme de Jack. Il dort dans une tombe et il est prêt à aller rapporter la balle dès que Jack l'appelle.

JournalModifier

Kingdom HeartsModifier

Chien fantôme de Jack. Il sort de sa tombe dès que Jack l'appelle. Il est très loyal envers son maître, avec lequel il adore jouer.

Ce chien fantôme sort de sa tombe dès que Jack l'appelle. Zéro ne se lasse jamais d'aller chercher les os que son maître lui lance.

HistoireModifier

Kingdom HeartsModifier

Zéro fut réveillé par Jack, qui cherchait Sally. Le chien fantôme lui indiqua où était la personne qu'il cherchait. Plus tard, quand Am, Stram et Gram volèrent le cœur du Dr Finklestein sur ordre d'Oogie Boogie, Jack demanda à son chien fantôme de poursuivre le trio de garnements.

Kingdom Hearts: 358/2 DaysModifier

Quand Jack n'arrivait pas à trouver des idées pour le prochain Halloween, il put bien heureusement recevoir le soutien de son chien fantôme. Ce dernier détecta un Sans-cœur dans un ballon créé par Jack. Voyant que le chien avait un flair pour ces créatures, Roxas se servit de lui pour les détecter, car ils commençaient à se faire rares à la Ville d'Halloween.

Avant l'arrivée du trio dans la Ville d'Halloween, le roi des citrouilles et son chien se promenèrent dans la forêt, jusqu'à ce que le squelette tombe sur une mystérieuse porte. À l'arrivée de Sora, Donald et Dingo, Zéro les attira vers la Place de la Guillotine, où Jack faisait ses préparatifs pour Noël.

OrigineModifier

Dans L'Étrange Noël de monsieur Jack, il est le chien de Jack. Grâce à son nez qui peut s'allumer, il mène le traineau de Jack dans le brouillard provoqué par Sally. Après la chute et destruction de son maître, il le reconstitue. Après la chanson finale, la caméra se braque sur lui et on le voie voler jusque la lune. Une fois qu'il disparaît, le générique de fin se met en route.

GalerieModifier

Zero KH
 
Zero KHII

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard