Fandom

Kingdom Hearts Wiki

Zip

3 213pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion10 Partager
KH2 icon.pngFM2 icon.pngKH2.5 icon.pngKHχ-icon.pngKHUNCχ-icon.pngUCR icon.png

Accéder à la galerie

Ce charmant compagnon était autrefois un petit garçon, le fils de Mme Samovar pour être exact. Après le sortilège jeté par l'enchanteresse, Zip devint une tasse. Pas étonnant, puisque c'est le fils d'une théière !

JournalModifier

Le petit garçon de Mme Samovar a pris cette apparence suite au sortilège de l'enchanteresse. La dent qui lui manquait est devenue une petite entaille sur son rebord.

HistoireModifier

Kingdom HeartsModifier

Zip apparut au Palier de l'Éveil devant Sora. Comme son monde d'origine a été détruit, Zip cessa d'exister durant un bon moment, mais réapparut après que Kingdom Hearts soit scellé.

Première visiteModifier

Zip, Madame Samovar, Big Ben et Lumière furent emprisonnées dans le cachot, mais libérés par Sora, Donald et Dingo. Le petit garçon les accompagna au passage secret, puis partit avec sa mère.

Deuxième visiteModifier

Zip fut présent lors de la diversion de Xaldin et la réconciliation entre Belle et la Bête. À la fin du jeu, il redevint humain, lui ainsi que sa mère.

OrigineModifier

Dans La Belle et la Bête, Zip rencontre Maurice, le père de Belle, en lui faisant boire du thé avant l'arrivée de la Bête. C'est lui qui découvre l'arrivée de Belle, mais personne ne le croit et sa mère s'empresse le mettre au "lit". Plus tard, il fait boire du thé à Belle de la même façon qu'avec Maurice et la rencontre une fois de plus lorsqu'elle vient à la cuisine. Il est également présent avec les autres serviteurs lorsque Belle et la Bête se réconcilient, ne comprenant pas vraiment la morale, ni le sens, et finit par suivre Belle à son village, voulant savoir pourquoi elle est partie si précipitamment. Finalement, il aide la jeune femme et son père à s'échapper et les rejoint au château où il devient un vrai petit garçon.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard